LiberKey -La solution nomade

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
Contact75

LiberKey -La solution nomade

par Contact75 »

C'est gratuit, cela fonctionne et surtout cela a l'avantage de fonctionner en mode "nomade"
On met le tout sur une clé USB et hop^!

La LiberKey regroupe de nombreux logiciels gratuits. Véritable "couteau suisse", elle s'utilise aussi bien en local qu'en nomade.

-En utilisation locale (installée directement dans un répertoire de votre disque dur)
- Pourquoi installer plus de 200 logiciels qui sont disponibles en une seule fois via la LiberKey ?
- Parmi les logiciels libres ou gratuits, les meilleurs ont été sélectionnés pour répondre pratiquement à tous les besoins imaginables (OpenOffice, Firefox, Filezilla, Gimp, VLC, ...). Ils ont été regroupés par catégories afin d'en faciliter la recherche et l'exécution.
- En utilisation nomade (installée sur clé USB, mini disque dur externe, baladeur numérique type iPod, ...)
- C'est possible puisque ces logiciels ont été rendus portables. Par exemple, une LiberKey installée sur votre périphérique nomade peut être branchée sur n'importe quel PC.
- Vous retrouvez alors, instantanément, l'intégralité de vos logiciels sans aucune installation.
- Et tout ça d'un simple clic de souris sur l'icône LiberKey

Les atouts majeurs de la LiberKey

La majorité des logiciels sont en français.
Les logiciels ont été rendus portables, ce qui permet une utilisation nomade
Une sélection rigoureuse parmi plus de 1800 logiciels.
Mises à jour de la LiberKey (Ver. 2.6) directement par Internet
Vous pouvez associer de façon temporaire les extensions de fichiers (.avi, .jpg, doc, ...) aux logiciels de la suite LiberKey
Et c'est gratuit, sans Virus, Spyware, Adwares, Popup, etc.

Une LiberKey par profil d'utilisateur

Liste des logiciels

LiberKey Ultimate (212 logiciels)
LiberKey Standard (98 logiciels)
LiberKey Basic (32 logiciels).
Compatible Windows 2000/XP/Vista

LiberKey

Logiciels Taille installeur Taille installée sur FAT32
Basic 32 76Mo 142Mo
Standard 98 229Mo 410Mo
Ultimate 212 335Mo 585Mo

Humm j'oublie quelque chose.... Ah oui le lien ! :-)

http://www.liberkey.com/

(pour ma part j'ai eu du mal à naviguer sur le site car j'ai eu droit plusieurs fois à un "Forbiden Access" du "flooding- Il suffit d'attendre une dizaine de secondes entre chaque page et on arrive à ce que l'on veut)
Engil Hramn

Re: LiberKey -La solution nomade

par Engil Hramn »

Bof....
Moins bien et identique a ceci
D'un point de vue perf' , c'est limite mais pratique pour firefox :)
David

Re: LiberKey -La solution nomade

par David »

Bien vu les gars!
Merci PDT_008