Droits d'utilisateurs

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
elect31

Droits d'utilisateurs

par elect31 »

Bonjour
Conformément à votre tuto sur la sécurité sous Windows, j'ai créé un nouveau compte 'Admin' avec tous les droits et j'ai transformé tous les autres en comptes limités.
Ma question : Comment transformer ces comptes limités en 'Utilisateurs avec pouvoir '?
Faut'il avoir XP Pro pour cela?
Merci de la réponse
Malekal_morte

Re: Droits d'utilisateurs

par Malekal_morte »

Salut,

Je ne crois pas qu'il faille avoir XP Pro.
Tu n'as pas ce choix ? ou comme groupe d'utilisateurs, il n'y a pas utilisateurs avec pouvoirs?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chef

par chef »

bonjour,
en faites il faut que tu passe par gestion de l'ordinateur, dans groupes et la tu pourras donnée les pouvoirs.
elect31

par elect31 »

chef a écrit :bonjour,
en faites il faut que tu passe par gestion de l'ordinateur, dans groupes et la tu pourras donnée les pouvoirs.
Je n'ai pas "groupes" dans la gestion de l'ordinateur...