Déboulés de retraités bientot sur Malekal.com

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Contact75

Déboulés de retraités bientot sur Malekal.com

par Contact75 »

Surtout n'allez pas lire ce lien :-) (c'est mauvais pour la tension)

http://www.casimages.com/img.php?i=0803 ... 787459.jpg

Paru dans une revue de retraités (ceux qui arrivent en force le plus sur le net actuellement, grands utilisateurs de MSN -surtout les femmes - et qui n'arretent pas de cliquer sur tout ce qui bouge)

A propos de l'auteur :
Source : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... .html#info

José Roda, historien de formation, enseignant, vidéaste, nouvelliste, il consacre l'essentiel de son temps à l'écriture et au web. Avec la collaboration de Jean-Paul Mesters. Il partage son temps entre la formation informatique, la réalisation de guides pratiques pour Marabout et le journalisme informatique. Chaque mois, il réalise des pages pratiques et distille ses conseils avisés dans Windows News, Home PC et Point Net.

A propos de la revue "Pleine Vie"

Lue par 3,2 millions de personnes (source EMAP) dont 71.5% de femmes. Les trois quarts (73.9%) étant âgées de plus de 50 ans. Tire à 1 Million d'exemplaires.

(heu je n'ai diffamé personne là ??)
Malekal_morte

Re: Déboulés de retraités bientot sur Malekal.com

par Malekal_morte »

100 000 virus ?
Elle date de quand cette page ? 19e siècle ? PDT_030
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Contact75

par Contact75 »

Malekal_morte a écrit :100 000 virus ?
Si tu t'es juste arrêté à cette phrase, ca va
Ne lis pas le reste surtout :-)
chef

par chef »

Contact75 a écrit :
Malekal_morte a écrit :100 000 virus ?
Si tu t'es juste arrêté à cette phrase, ca va
Ne lis pas le reste surtout :-)
re,
est bien quoi il disent bien 100 000 virus , et d'installer avast PDT_009
sinon sa date d'avril 2008, marqué tout en bas a gauche.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

chef, il sort environ 10 000 malwares par jour.
Ca doit dater de 2004 : http://www.pcinpact.com/actu/news/Plus_ ... e_2004.htm

En tout cas, j'apprécie toujours autant le décallage entre ce qu'on peut lire et la réalité.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chef

par chef »

Malekal_morte a écrit :chef, il sort environ 10 000 malwares par jour.
Ca doit dater de 2004, voir la capture à droite de la définition virale et cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Plus_ ... e_2004.htm

En tout cas, j'apprécie toujours autant le décallage entre ce qu'on peut lire et la réalité.
re,
oui je sais, mais je parle de la sortie de cette article, regarde tout en bas a gauche. PDT_009
Malekal_morte

par Malekal_morte »

arf j'avais pas vu.

encore plus n'importe quoi...