Une idée a la con comme je sait en avoir ...

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Engil Hramn

Une idée a la con comme je sait en avoir ...

par Engil Hramn »

Alors voilà...
Les jeunes sont super branché , pour être super branché il faut ....
Un skyblog !
Enfin voilà , mais je note que beaucoup de ces jeunes ne connaissent rien si ce n'est skyblog XD
D'ailleurs bon nombre de boulet de mon lycée flippe quand je leur dit d'allez ailleur que sur skyblog pour une désinfection ( " oh mon dieux ! hijack this ça met des virus !") ( oui ma vie plus elle est passionnante moins je l'étale , comme la confiotte :p ) d'où m'est venu une idée de pas bien de la tête , pourquoi ne pas faire un skyblog de désinfection ? Les jeunes y kiffent les skyblogs ! les jeunes y ont plein de virus , CQFD ! Un blog avec des liens vers des sites utiles (...malekal.com XD) et des désinfections a la pelle :D
Voilà ce qui me semble être une idée bidon mais y'as pas de mal , je voulait juste un avis car l'envie de creer cte bestiole me titille ( même si skybog....bah c'est skyblog quoi PDT_009 )
Allez je vait me pendre mais donner votre avis sur ce projet immonde...
Malekal_morte

Re: Une idée a la con comme je sait en avoir ...

par Malekal_morte »

Salut,

ouais pis MSN, pis MySpace.. pis faut écrire en langage SMS car faire marcher son cerveau pour aligner 10 lettres à la suite, ça fatigue.

Bon sinon pour ma part, c'est non, pourquoi ?
Je veux bien aider mais faut pas non plus faire des assistés...
Si tu as des copains qui sont infectés, ils sortent les doigts des moufles et ils cherchent un peu...
Ca leur servira plus tard de savoir chercher au lieu de de passer leur soirée sur MSN "salut Sa va?"

Celui qui veut vraiment trouver trouvera... celui qui veut pas chercher, il lira pas même si on lui donne tout haché.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Engil Hramn

Re: Une idée a la con comme je sait en avoir ...

par Engil Hramn »

je sait pas trop...c'est bien paradoxales parfois :
Alors ça telecharge sur la mule tout ce qui bouge , ça crack du toshop et cie , ça surf sur des site dit de "boules" ( j'ai jamais compris cette expression PDT_033 ) et ça cliquouille partout en essayant de comprendre " mais bordel , que fout ma photo sur ce site PDT_042 !" mais malekal.com passe pour un site de hacker ( mdr ) hijackthis un dangereux planteur d'ordi( :d) , antivir un ersatz de avast ( PDT_004 ) et linux un suppresseur de fichier par excellence( PDT_006 ).... mais qu'ils se débrouille , en fin de compte c'est bin' mieux ainsi PDT_037