antivir probleme de mise à jour

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
cornet

antivir probleme de mise à jour

par cornet »

bonjour, ai windows ME, avais des virus, m'en suis débarrassé avec l'aide de BIBOU FORUM,
avais Avast, Outlook, IE. ai viré Avast, Outlook. ai téléchargé Antivir, thunder bird, mozilla.
Antivir ne sait jamais mis à jour : "No valid license file available. More onformation in report file".
comme je n'avais pas l'impression que Antivir marchait j'ai réinstallé Avast.
Merci de me donner le truc pour réussir une prochaine installation de Antivir avec les mises à jour. PDT_003
Topxm

Re: antivir probleme de mise à jour

par Topxm »

Salut,
Essais de le réinstaller, normalement ça devrait fonctionner : https://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
(puis tu fais une mise à jour)
PDT_019
Image
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Antivir ne fonctionne pas sur Windows ME.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Topxm

par Topxm »

oups désolé pas bien lu !
Image
cornet

par cornet »

:merci: j'ai pas de chance, pourtant j'avais regardé à avoir la version pour ME. je vais garder Avast qui est super lent à la mise à jour des nouveaux antivirus; PDT_001