Les meilleurs Anti-virus gratuits - Article de Generation NT

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Contact75

Les meilleurs Anti-virus gratuits - Article de Generation NT

par Contact75 »

Et un de plus :

http://www.generation-nt.com/antivirus- ... 034-1.html

Je vous laisse déguster l'article et sa conclusion
Dernière modification par Contact75 le 21 mars 2008 17:13, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Les meilleurs Anti-virus gratuits - Article de Generation NT

par Malekal_morte »

haha j'avais vu ce matin.... j'ai failli créer le sujet mais ça vaut tellement pas le coup, mais je me suis dit que tu allais le faire....

C'est vraiment n'importe quoi...
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Contact75

par Contact75 »

Malekal_morte a écrit :haha j'avais vu ce matin.... j'ai failli créer le sujet mais ça vaut tellement pas le coup, mais je me suis dit que tu allais le faire....

C'est vraiment n'importe quoi...
Oui "ha ha" comme tu dis :-)

Je n'ai pas voulu commenter pour m'attirer les foudres, mais là je crois qu'on touche le fond. La conclusion est un modèle du genre :-)
jupiter

par jupiter »

Et si c etait l effait des 35 heures ? Il on pas eux le temps de terminer . PDT_001
tesgaz

par tesgaz »

arf,

c'est là que l'on s'aperçoit que tout ces sites qui ramassent du fric avec de la pub, deviennent des esclaves du système ! PDT_010

j'ai connu GNT en 2001, ils étaient légèrement plus compétent dans leurs analyses
jupiter

par jupiter »

A propos anti-virus j avais bitdefender internet securiter 2008, que des problemes avec cette suite , jai mis kaspersky et la tout est ok . Si quelqun peut meut dire si leurs version est stable ? Jai xp . Quand jai vue le nombre de gens qui on eux des problemes avec cette anti virus , mais bon ......
Contact75

par Contact75 »

jupiter a écrit :A propos anti-virus j avais bitdefender internet securiter 2008, que des problemes avec cette suite , jai mis kaspersky et la tout est ok . Si quelqun peut meut dire si leurs version est stable ? Jai xp . Quand jai vue le nombre de gens qui on eux des problemes avec cette anti virus , mais bon ......
La première mouture sortie en aout était quelque peu instable
Cela s'est amélioré depuis.
J'ai cette suite sur 4 postes et n'ai aucun problème (pourtant les gens y font n'importe quoi)

Néanmoins une petite régle d'installation : Bien nettoyer le PC de toute trace d'ancienne version ou de produit concurrent
Ne pas demander la mise à jour au moment de l'installation (la faire à l'issue)
jupiter

par jupiter »

Ok , mais ils on pas assurer avec la derniere version , quand tu vois comment tu installe kaspersky en 5 minutes , il on une bonne longeur d avance pour moi . je reste avec kaspersky maintenant , meme leur site pas mal . Quand jai vue le temps que jai perdu avec bitdefender , meme avec ma petite experience en informatique , imagine un neophite alors . Vive K ...
constantine

par constantine »

Pour ètre impartial, il finit quand même par ceci (en page 9)
Si parmi tous ces produits, il ne fallait en élire qu'un seul, notre préférence irait vers Avira Antivir Personal Edition Classic à qui il ne manque rien et qui en outre possède une base antivirale exhaustive, très régulièrement mise à jour et une grande efficacité dans la détection des chevaux de Troie et des rootkits.

PDT_006
Contact75

par Contact75 »

constantine a écrit :Pour ètre impartial, il finit quand même par ceci (en page 9)
Si parmi tous ces produits, il ne fallait en élire qu'un seul, notre préférence irait vers Avira Antivir Personal Edition Classic à qui il ne manque rien et qui en outre possède une base antivirale exhaustive, très régulièrement mise à jour et une grande efficacité dans la détection des chevaux de Troie et des rootkits.

PDT_006

Alors là... je suis persuadé que c'était AVAST qui était cité initialement à la place d'Antivir, et ce dernier était relegué avec Bitdefender dans le dernier paragraphe.
Soit l'article a été retouché, soit je n'avais pas encore bu mon deuxième café de la matinée