Et un de plus :
http://www.generation-nt.com/antivirus- ... 034-1.html
Je vous laisse déguster l'article et sa conclusion
Les meilleurs Anti-virus gratuits - Article de Generation NT
Les meilleurs Anti-virus gratuits - Article de Generation NT
Dernière modification par Contact75 le 21 mars 2008 17:13, modifié 1 fois.
Re: Les meilleurs Anti-virus gratuits - Article de Generation NT
haha j'avais vu ce matin.... j'ai failli créer le sujet mais ça vaut tellement pas le coup, mais je me suis dit que tu allais le faire....
C'est vraiment n'importe quoi...
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Oui "ha ha" comme tu dis :-)Malekal_morte a écrit :haha j'avais vu ce matin.... j'ai failli créer le sujet mais ça vaut tellement pas le coup, mais je me suis dit que tu allais le faire....
Je n'ai pas voulu commenter pour m'attirer les foudres, mais là je crois qu'on touche le fond. La conclusion est un modèle du genre :-)
Et si c etait l effait des 35 heures ? Il on pas eux le temps de terminer . 

arf,
c'est là que l'on s'aperçoit que tout ces sites qui ramassent du fric avec de la pub, deviennent des esclaves du système !
j'ai connu GNT en 2001, ils étaient légèrement plus compétent dans leurs analyses
c'est là que l'on s'aperçoit que tout ces sites qui ramassent du fric avec de la pub, deviennent des esclaves du système !

j'ai connu GNT en 2001, ils étaient légèrement plus compétent dans leurs analyses
A propos anti-virus j avais bitdefender internet securiter 2008, que des problemes avec cette suite , jai mis kaspersky et la tout est ok . Si quelqun peut meut dire si leurs version est stable ? Jai xp . Quand jai vue le nombre de gens qui on eux des problemes avec cette anti virus , mais bon ......
La première mouture sortie en aout était quelque peu instablejupiter a écrit :A propos anti-virus j avais bitdefender internet securiter 2008, que des problemes avec cette suite , jai mis kaspersky et la tout est ok . Si quelqun peut meut dire si leurs version est stable ? Jai xp . Quand jai vue le nombre de gens qui on eux des problemes avec cette anti virus , mais bon ......
Cela s'est amélioré depuis.
J'ai cette suite sur 4 postes et n'ai aucun problème (pourtant les gens y font n'importe quoi)
Néanmoins une petite régle d'installation : Bien nettoyer le PC de toute trace d'ancienne version ou de produit concurrent
Ne pas demander la mise à jour au moment de l'installation (la faire à l'issue)
Ok , mais ils on pas assurer avec la derniere version , quand tu vois comment tu installe kaspersky en 5 minutes , il on une bonne longeur d avance pour moi . je reste avec kaspersky maintenant , meme leur site pas mal . Quand jai vue le temps que jai perdu avec bitdefender , meme avec ma petite experience en informatique , imagine un neophite alors . Vive K ...
Pour ètre impartial, il finit quand même par ceci (en page 9)

Si parmi tous ces produits, il ne fallait en élire qu'un seul, notre préférence irait vers Avira Antivir Personal Edition Classic à qui il ne manque rien et qui en outre possède une base antivirale exhaustive, très régulièrement mise à jour et une grande efficacité dans la détection des chevaux de Troie et des rootkits.

constantine a écrit :Pour ètre impartial, il finit quand même par ceci (en page 9)Si parmi tous ces produits, il ne fallait en élire qu'un seul, notre préférence irait vers Avira Antivir Personal Edition Classic à qui il ne manque rien et qui en outre possède une base antivirale exhaustive, très régulièrement mise à jour et une grande efficacité dans la détection des chevaux de Troie et des rootkits.
Alors là... je suis persuadé que c'était AVAST qui était cité initialement à la place d'Antivir, et ce dernier était relegué avec Bitdefender dans le dernier paragraphe.
Soit l'article a été retouché, soit je n'avais pas encore bu mon deuxième café de la matinée
-