Antispam

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
jeffoui

Antispam

par jeffoui »

Bonjour à tous.
Comment savoir si l'ont a un antispam? Si c'est recommandé d'en avoir un?
Quels sont les logiciels que vous me conseillez d'avoir. Je n'ai qu'une petit connaissences des ordis.
J'ai SpywareDoctor est-il fiable?
Malekal_morte

Re: Antispam

par Malekal_morte »

Salut,

Spyware Doctor c'est un antispyware et pas antispam et c'est bof...
Lire ce topic : http://forum.malekal.com/viewtopic.php? ... pam#p63727
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Kay

par Kay »

J'ai installé MailWasher sur ce pc et j'en suis contente. Sur l'un de mes portables j'ai OutClock qui fait aussi du bon travail.
Il y a aussi Spamihilator, mais celui-ci je ne l'ai jamais testé.
Attends tout de même l'avis des pros
Malekal_morte

par Malekal_morte »

SpamPal est pas mal aussi, voir : https://www.malekal.com/tutorial_SpamPal.php
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Securite informatique »