J'aimerais savoir si il serait possible (c'est pas moi qui le ferait ) de faire un programme qui puissent sans rien installer (sauf des activex cookies si besoin mais pas de plugin a la detection de drivers ! ) qui serait capable de faire un rapport hijackthis mais en ligne ? est-ce faisable?
Est ce que cela existe déjà??
Cette question me trotte depuis un certain temps !
Hijackthis .. en ligne?
Re: Hijackthis .. en ligne?
Salut,
Un HiJackThis en ligne ? c'est ça te question ?
J'ai un de mal à assimiler cette phrase ?
Un HiJackThis en ligne ? c'est ça te question ?
J'ai un de mal à assimiler cette phrase ?
Tu peux détailler ?(sauf des activex cookies si besoin mais pas de plugin a la detection de drivers ! )
réaliser une analyse hijackthis !
Pour pouvoir faire un log sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit !
Pour ceci
Ce que j'aimerais savoir si l'on pouvait obtenir un log hijackthis prêt a l'emploie en seulement un clique sur un site pas de fix possible bien entendu car sûrement impossible !
Cela te parait plus claire?
Pour pouvoir faire un log sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit !
Pour ceci
Je fesais référence au site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 qui détecte les drivers installé sur l'ordinateur et permet une recherche approfondis des drivers."(sauf des activex cookies si besoin mais pas de plugin a la detection de drivers ! )"
Ce que j'aimerais savoir si l'on pouvait obtenir un log hijackthis prêt a l'emploie en seulement un clique sur un site pas de fix possible bien entendu car sûrement impossible !
Cela te parait plus claire?
Oui oui c'est bien plus clair comme ça !
Pour moi, une analyse de rapport HiJackThis en ligne oui, un scan HijackThis du PC en ligne non je crois pas que ça existe.
Pour moi, une analyse de rapport HiJackThis en ligne oui, un scan HijackThis du PC en ligne non je crois pas que ça existe.
Moi je ne me lancerais pas la dedans mais est ce que tu penses que cela serait possible a développer?
-