Hijackthis .. en ligne?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Maijin

Hijackthis .. en ligne?

par Maijin »

J'aimerais savoir si il serait possible (c'est pas moi qui le ferait ) de faire un programme qui puissent sans rien installer (sauf des activex cookies si besoin mais pas de plugin a la detection de drivers ! ) qui serait capable de faire un rapport hijackthis mais en ligne ? est-ce faisable?
Est ce que cela existe déjà??

Cette question me trotte depuis un certain temps ! PDT_018
Topxm

Re: Hijackthis .. en ligne?

par Topxm »

Salut,
Un HiJackThis en ligne ? c'est ça te question ?
J'ai un de mal à assimiler cette phrase ?
(sauf des activex cookies si besoin mais pas de plugin a la detection de drivers ! )
Tu peux détailler ?
Image
Maijin

par Maijin »

réaliser une analyse hijackthis !
Pour pouvoir faire un log sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit !

Pour ceci
"(sauf des activex cookies si besoin mais pas de plugin a la detection de drivers ! )"
Je fesais référence au site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 qui détecte les drivers installé sur l'ordinateur et permet une recherche approfondis des drivers.

Ce que j'aimerais savoir si l'on pouvait obtenir un log hijackthis prêt a l'emploie en seulement un clique sur un site pas de fix possible bien entendu car sûrement impossible ! PDT_030

Cela te parait plus claire?
Topxm

par Topxm »

Oui oui c'est bien plus clair comme ça !
Pour moi, une analyse de rapport HiJackThis en ligne oui, un scan HijackThis du PC en ligne non je crois pas que ça existe.
PDT_028
Image
Maijin

par Maijin »

Moi je ne me lancerais pas la dedans mais est ce que tu penses que cela serait possible a développer?