IDS/HIPS

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
warioʹs

IDS/HIPS

par warioʹs »

Bonsoir,

J'ai lu l'article sur les IDS/HIPS et je voudrais savoir lequel conseillez vous? ProcessGuard, ProSecurity ou AntiHook? Merci de m'aider dans mon choix :).

Désolé de m'être trompé de section tout à l'heure...
Malekal_morte

Re: IDS/HIPS

par Malekal_morte »

yop,

J'aime bien Online Amor Free : https://www.malekal.com/tutorial_Online_Armor.php
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
warioʹs

par warioʹs »

A ce que j'ai compris sur la page de téléchargement il est pas compatible avec vista? Erf...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

alors ProSecurity.
Je ne sais pas lesquels sont compatibles Vista.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Invité

par Invité »

Merci,

Je vais peut etre attendre que online armor soit compatible avec vista ^^ sespérons qu'il sortira. Encore merci de vos conseils.

Revenir à « Securite informatique »