ordi bien proteger?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
jessydu54

ordi bien proteger?

par jessydu54 »

bonjours je voudré savoir si mon ordinateur était bien protéger

alors j'ai antivir spyware terminator windows defender zone alarm free et spybot

moi ordi tourne avec vista et tous est a jour

je peut vous postez aussi un log hijackthis?
tesgaz

Re: ordi bien proteger?

par tesgaz »

salut,

protéger de quoi ?

ce n'est pas parce que l'on a un antivirus qu'on est protégé, de la même manière, ce n'est pas parce que l'on a un airbag dans sa voiture que l'on est protégé des accidents !

la protection, c'est une partie passive (les logiciels) et une partie active (son surf, etc)

tu peux avoir la meilleure partie passive, si tu ne joue pas avec les règles du jeu, la partie passive vole en éclat
chef

par chef »

tesgaz a écrit :salut,

protéger de quoi ?

ce n'est pas parce que l'on a un antivirus qu'on est protégé, de la même manière, ce n'est pas parce que l'on a un airbag dans sa voiture que l'on est protégé des accidents !

la protection, c'est une partie passive (les logiciels) et une partie active (son surf, etc)

tu peux avoir la meilleure partie passive, si tu ne joue pas avec les règles du jeu, la partie passive vole en éclat
bonjour,
très bonne comparaissons PDT_018 PDT_018 PDT_018 PDT_018
Malekal_morte

par Malekal_morte »

jessydu54 a écrit :alors j'ai antivir spyware terminator windows defender zone alarm free et spybot
Trois antispywares, c'est n'importe quoi...
Bien protégé ce n'est pas synonyme de plusieurs antimachins.

Cela ne te protège pas forcemment mieux mais ce qui est certains c'est que ça te ralenti l'ordinateur voir peu occasionner des plantages, plus d'infos : http://forum.malekal.com/phenomene-de-s ... t4650.html

Pour le reste, voir au dessus et la page "Sécuriser son ordinateur (version courte)" en bas.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.