Bonjour,
Dans la partie "Contrôle des programmes" de Zone Alarme, il y a beaucoup de noms de programmes qui n'existe plus dans mon PC.
Est-ce-que je dois les enlever ?
Merci de l'aide.
Contrôle des programmes dans Zone Alarme
Contrôle des programmes dans Zone Alarme
Dernière modification par pépère le 19 mars 2008 15:55, modifié 2 fois.
Re: Contrôle des programmes dans Zone Alarme
Salut,
oui.
oui.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Contrôle des programmes dans Zone Alarme
Bonjour,
Je reviens sur mon précédent message, les noms de programmes que j'essaye de supprimer reviennent systématiquement. Je pense pourtant avoir sorti ces programmes normalement.
@+
Je reviens sur mon précédent message, les noms de programmes que j'essaye de supprimer reviennent systématiquement. Je pense pourtant avoir sorti ces programmes normalement.
@+
-