VIRUS MSN Win32.Restarter.F (win32.Agent.ere)

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

barouch

Re: VIRUS MSN Win32.Restarter.F (win32.Agent.ere)

par barouch »

Non mon windows ne demarre plus ca reste bloqué aux comptes utilisateurs et si je boot avec le cd ca me met le message que je vous ai indiqué ci dessus. :s ca me rend fou. Merci pour vos reponses.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu as utilisé Nero ?

http://www.overclock.net/faqs/38493-inf ... ndows.html

The simple solution is this: DONT USE NERO TO BURN THE ISO! it uses caldera dos for its bootable CD image for some odd reason.

Sur le CD tu as plein de fichiers et répertoire, on est d'accord?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
barouch

par barouch »

Oui j'ai bien gravé avec nero en mode boot mais bon ca doit venir de ca, je viens d'aller sur le lien que vous venez de me donner et il m'envoie sur un site burnatonce mais je ne sias pas lequel prendre :)
En attendant votre reponse merci .
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Prends LC ISO Creator comme indiqué sur le tuto : https://www.malekal.com//Scanner_CDLive ... ocId630678

LC ISO Creator est gratuit.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
barouch

par barouch »

ok je v essayer, j'ai une question, dois je graver le fichier que j'ai telecharger sans rien faire ou faut il que je l'installe sur mon autre pc et graver le C:\UBCD4Win\UBCD4WinBuilder.exe ? Je c mais je n'y connais pas grand chose :s
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu suis les indications de la page..

coksa

par coksa »

Hello,
Ca a marché impec pour moi en utilisant le disque sain!PDT_008
Par contre,j'ai essayé de demarrer sur le pc infecté mais ça n'a pas marché PDT_013 .De plus j'ai deux ecran différents pour le même CD!!(Démarrage sur un autre pc sous XP).
En tout cas merci à tous!!! PDT_028
neisseria

par neisseria »

Rebonjour,
ça a super bien marché;
j'ai repassé msnfix qui disait que j'étais encore infectée
voici le rapport après redémarrage

EDIT MODO tu as déjà un sujet... là : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9978
continue dessus.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Tu as déjà un sujet dans la partie VIRUS... là : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9978
continue dessus.

Simpleuser

par Simpleuser »

Merci pour ce petit tuto,

on a connu plus simple mais c'est efficace.
En même temps vu les circonstances, je voyais pas d'autres solutions.

Donc merci!
nounoursmicro

par nounoursmicro »

bonjour a tous
je me retrouve en atelier avec un ordi bloqué sur l'ouverture de session sous windows xp pro j'ai tente de faire comme expliquer au debut du post mais aucun changement
est ce parce que je l'ai fais avec un disque dur externe????
merci
nounoursmicro

par nounoursmicro »

re,
je viens de tester Méthode par UBCD4Win mais j'ai pas plus de resultat
j'aimerais vraiment reussir a recuperer ce disque sans tous formater
si quelqu'un peut m'aider se serais bien sympa
merci d'avance
altinformatique

par altinformatique »

Bonjour nounours micro,

peux tu me dire exactement à quel endroit tu es bloqué ou alors quel message d'erreur as-tu le cas échéant ?

don't panique ...
nounoursmicro

par nounoursmicro »

merci de me répondre

ben en fait le proprietaire de l'ordi a cliquer sur une foto sur msn et depuis son ordi est bloquer a l'ouverture de session exactement comme décris sur ce topic
c'est a dire activation des paramètres puis déconnexion
j'ai comme expliquer plus haut tente de remettre la valeur de la clé avec un ordi sain
et aussi avec le cd UBCD4WIN
mais rien n'a changer toujours bloque sur la fenêtre d'ouverture de session
bien évidement j'ai déja tester le mode sans échec et tout le tralala habituel mais rien n'y fait
merci de votre aide
altinformatique

par altinformatique »

quand tu charges la ruche endommagée, tu as bien la mauvaise clé de registre ?
à mon avis c'est là le hic ou alors c'est un autre souci mais j'en doute.
Tu es bien dans la bonne branche renommé et tu as bien déchargé la ruche ensuite en la sauvegardant ?