bonjour
qui peut me dire si bitdefender total securite 2008 tourne bien sous windows xp sp2 et quand pensez vous
merci
bitdefender total securite 2008
Re: bitdefender total securite 2008
Salut,
Oui il doit fonctionner sur XP.
Je ne le connais pas bien mais BitDefender niveau détection ça va.
Juste que parfois, il semble assez "boulet" pour mettre certains fichiers en quarantaine.
Oui il doit fonctionner sur XP.
Je ne le connais pas bien mais BitDefender niveau détection ça va.
Juste que parfois, il semble assez "boulet" pour mettre certains fichiers en quarantaine.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
J'ai BiDefender Antivirus 2008 qui va arriver à échéance, alors pour essai j'ai téléchargé la version d'évaluation de
BitDefender Internet Security 2008
Et dès le deuxième jour il y a des problèmes de profil pour le pare-feu; impossible de maintenir un profil générique ou un profil par défaut. A chaque connexion sort un nouveau profil et à chaque fois il faut donner les autorisations pour son navigateur, logiciel de courrier, et tous programmes se connectant à Internet. A la longue c'est pénible!
Je pense passer à Kaspersky ou ZoneAlarm en version Internet security
J'ai BiDefender Antivirus 2008 qui va arriver à échéance, alors pour essai j'ai téléchargé la version d'évaluation de
BitDefender Internet Security 2008
Et dès le deuxième jour il y a des problèmes de profil pour le pare-feu; impossible de maintenir un profil générique ou un profil par défaut. A chaque connexion sort un nouveau profil et à chaque fois il faut donner les autorisations pour son navigateur, logiciel de courrier, et tous programmes se connectant à Internet. A la longue c'est pénible!
Je pense passer à Kaspersky ou ZoneAlarm en version Internet security
samydefos a écrit :bonjour
qui peut me dire si bitdefender total securite 2008 tourne bien sous windows xp sp2 et quand pensez vous
merci
J'ai cette version sur ce PC et n'ai aucun soucis.
Tous les profils du firewall sont en place depuis plusieurs mois, idem pour les répertoires à ne pas scanner pour l'antivirus, et l'anti spam fait son boulot.
Le plus si on est joueur c'est qu'un d'un clic on passe en "mode jeu" ce qui évite les blocages de ports dans tout ce qui est multijoueurs par ex, les mises à jour ne se font pas non plus pendant que l'on joue, la protection temps réel est mise sur "tolérant" et aucun pop up ne viendra nous déranger
Concernant son efficacité en détection je le trouve aussi informatif qu'Antivir (enfin un coup c'est l'un un coup c'est l'autre) à chaque fois que je soumet quelque chose à virustotal.com, c'est l'un des rares avec Kasperky à trouver quelque chose soit en heuristique soit par rapport à la base de définition de virus
Coté nettoyage... pas meilleur et pas plus mauvais que les autres (c'est à dire que tout est relatif :-)
Le firewall est très facile à configurer pour les novices et si l' on veut aller plus loin il y a quelques onglets à affiner comme :
http://cjoint.com/data/dqawc74xiJ.htm
De plus on peut voir graphiquement la charge du réseau entrant et sortant (utile en cas de doute)
http://cjoint.com/data/dqaAEW8kT1.htm
Ensuite coté ressources : Plus lourd qu''Antivir mais bon (j'ai la flemme de faire le calcul :-) mais moins qu'un Norton ou un McAfee
Par contre l'activation de l'anti-spam ralentit quelque peu l'arrivée du courier (mais il est très bon)
ASTUCE : On peut l'acheter pour 18 euros (ou 20 euros) en version "Internet Security" (antivirus, firewall, anti spam, controle parental, ...) mais en OEM (sans doc ni boite) sinon attendre le mois d'aout, période ou tous les éditeurs bradent leurs version du fait de la nouvelle mouture qui sort en septembre
-