prolonger la validité de la licence antivir

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
man x

prolonger la validité de la licence antivir

par man x »

bonjour à toutes et tous !

j'ai une question à propos de la licence accordée gratuitement à l'utilisateur d'antivir ( pour 6 mois, si je me rappelle bien ma date d'installation) : n'y a t'il pas une astuce pour prolonger la date de validité sans avoir à chaque fois à réinstaller antivir? ( je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les astuces sur antivir , à moins que cela m'ait échappé ...)

merci de vos réponses PDT_028
KERMALIN4

Re: prolonger la validité de la licence antivir

par KERMALIN4 »

Salut...
Il me semble que situ as installé la version Antivir Personal Edition Classic
voir Tuto Antivir Personal Edition Classic
il n'y a pas d'astuce pour prolonger la date de validité. La protection est éternel.
Un numéro de série doit être généré, ce dernier sera transmis à chaque mise à jour.
La licence est gratuite pour une utilisation perso. PDT_019
man x

Re: prolonger la validité de la licence antivir

par man x »

KERMALIN4 a écrit :Salut...
Il me semble que situ as installé la version Antivir Personal Edition Classic
voir Tuto Antivir Personal Edition Classic
il n'y a pas d'astuce pour prolonger la date de validité. La protection est éternel.
Un numéro de série doit être généré, ce dernier sera transmis à chaque mise à jour.
La licence est gratuite pour une utilisation perso. PDT_019
salut à toi,

mais alors, si je te suis bien, la date de validité indiquée dans la case "personnal edition classic licence valid until ... " ,lors du lancement d'antivir personnal edition (donc gratuit) est prorogée AUTOMATIQUEMENT sans avoir à réinstaller antivir ?? (moi, par exemple, pour l'instant j'ai expiration au 31 mai 2008) et les mises à jour continueront à se faire ???

merci de tes précisions et bonne journée aux Bretons (et aux autres aussi, bien sur PDT_008 )

man x