pas d'accès Internet avec DropMy Rights

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

crumble44

pas d'accès Internet avec DropMy Rights

par crumble44 »

bonjour

j'ai suivi le tutorial de DropMy Rights + PrivBar mais je n'arrive pas à lancer internet avec.

ni en passant par démarrer/exécuter, ni en créant le raccourci sur le bureau (je clique sur le raccourci et il ne se passe absolument rien)
D'ailleurs lorsque je clique sur les propriétés du raccourci je vois que le chemin à parcourir est systématiquement noté différent de celui que j'ai saisi :

* je saisis (comme indiqué dans le tuto) : c:\DropMy Rights\DropMy Rights iexplore.exe
* je vois dans proriété du raccourci : c:\DropMy Rights\DropMy Rights.exe iexplore.exe ???

dois je également copier iexplore dans le dossier DropMy Rights pour que cela fonctionne ??

Merci
Malekal_morte

Re: pas d'accès Internet avec DropMy Rights

par Malekal_morte »

Salut,

Humm déjà si y a des espaces dans tes dossiers faut mettre des " à chaque extrémités de ton chemin.
Je pense que tu devrais ne pas mettre les fichiers dans des dossiers avec des espaces.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
crumble44

par crumble44 »

merci de ta réponse,

en parralèle ce soir j'ai refait l'install, et pour voir j'ai copié iexplore.exe dans le répertoire de DropMyRights et ça fonctionne bien !

merci à toi
Malekal_morte

par Malekal_morte »

OK.. c'est une solution mais pas très propre.
Tu dois avoir un prb de chemin, je pense.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
crumble44

par crumble44 »

tu avais raison, j'ai remis d'aplomb et ça tourne bien.
ok, merci pour ton aide

@ bientôt.