Bonjour Malekal.
J'aimerais savoir si, à partir des sujets de désinfection de Malekal.com,
tu tiens des stats précises des causes d'infection ?
Si oui, peux-tu nous faire part du listing ?
Amicalement.
STATISTIQUES des causes d'infection
Re: STATISTIQUES des causes d'infection
Salut,
Non, ce serait long.
Et heu je vois pas très bien pour quoi faire ?
Il y a déjà les éditeurs d'antivirus qui font ça avec leur "top 10".
Non, ce serait long.
Et heu je vois pas très bien pour quoi faire ?
Il y a déjà les éditeurs d'antivirus qui font ça avec leur "top 10".
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Ok.
C'est pas un top 10 des virus que je voudrais, mais un classement
des moyens (sites, mails, téléchargements, IP, ???...)
par lesquels peut passer l'infection.
C'est pas un top 10 des virus que je voudrais, mais un classement
des moyens (sites, mails, téléchargements, IP, ???...)
par lesquels peut passer l'infection.
y a pas un pc avec des infections identiques, c'est selon l'usage de l'utilisateur
bien sur de nombreuses infections reviennent, mais, chaque pc est et reste unique parce que l'utilisation faite, même si sensiblement identique, n'apporte jamais le même lot d'infection
des stats pourquoi faire, pour se tater ?
je con state
bien sur de nombreuses infections reviennent, mais, chaque pc est et reste unique parce que l'utilisation faite, même si sensiblement identique, n'apporte jamais le même lot d'infection
des stats pourquoi faire, pour se tater ?
je con state

oula.
Les IP sources d'infection, tous commes les domaines changent régulièrement, suivre l'évolution des fichiers HOSTS.
Après les voies de propagation, tu les as sur cette page : https://www.malekal.com/securiser_ordinateur.php
Il en manque une ou deux.
Les IP sources d'infection, tous commes les domaines changent régulièrement, suivre l'évolution des fichiers HOSTS.
Après les voies de propagation, tu les as sur cette page : https://www.malekal.com/securiser_ordinateur.php
Il en manque une ou deux.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
il y a ce site qui list qq domaines qui donnent certaines infections (modification du fond d'écran, fausses alertes, adwares etc.) : http://www.webhelper4u.com/CWS/index.html
mais ce sont que les infections que l'on attrape via des sites WEB.
Et il s'arrete fin 2006, donc ça doit plus être à jour, vu comment ça bouge vite ce genre de choses.
Après tu as les infections par mail, par disques amovibles, MSN etc. etc.
mais ce sont que les infections que l'on attrape via des sites WEB.
Et il s'arrete fin 2006, donc ça doit plus être à jour, vu comment ça bouge vite ce genre de choses.
Après tu as les infections par mail, par disques amovibles, MSN etc. etc.
Merci Malekal.
( Je vois qu'il y a un long corrigé à faire!)
Tesgaz, je crois qu'il faut non seulement que tu apprennes à lire, mais aussi à parler, on va dire... poliment.
Perso, je mange pas de porc.
Tesgaz, je crois qu'il faut non seulement que tu apprennes à lire, mais aussi à parler, on va dire... poliment.
Perso, je mange pas de porc.

moi, je pense qu'il faut que tu m'expliques les raisons de ton post sur les infections ?Citoyen a écrit :Merci Malekal.
Tesgaz,je crois qu'il faut non seulement que tu apprennes à lire, mais aussi à parler, on va dire... poliment.
Perso, je mange pas de porc.![]()
à quoi ces statistiques vont te servir à titre personnel ?
à titre personnel, je te donne mes statistiques de mes soucis :
0% sur les sites de cul
0% sur les sites de crack
0% sur le p2p
0% sur les pop-up
0% sur les mails infectés
0% sur les virus
etc...
Je vois que ma (mes) question(s) te posent question, et que tu penses que je dois me justifiertesgaz a écrit :moi, je pense qu'il faut que tu m'expliques les raisons de ton post sur les infections ?
à quoi ces statistiques vont te servir à titre personnel ?
ou te rendre des comptes au sujet de ma (mes) question(s): pourquoi ?
tu lances un sujet sur les infections et les stats du trucs
quel est ton objectif ?
si tu ne répond pas, ce n'est pas grave.
je m'en fout complet
quel est ton objectif ?
si tu ne répond pas, ce n'est pas grave.
je m'en fout complet

Qu'on me réponde !tesgaz a écrit :tu lances un sujet sur les infections et les stats du trucs quel est ton objectif ?

-