question sur Diaghelp

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Laddy

question sur Diaghelp

par Laddy »

Bonjour
je suis entrain de faire les chemins d'accès des programmes pour clé usb : voir ce sujet viewtopic.php?f=36&t=8801

Et j'ai une question sur diaghelp :
doit il être obligatoirement sur le bureau ou peut il demeurer sur la clé usb pour faire une analyse ?
Topxm

Re: question sur Diaghelp

par Topxm »

Salut mademoiselle !

Tiens un peu de lecture https://www.malekal.com/DiagHelp/DiagHelp.php (sur le bureau c'est conseillé !)

(PS : je déplace le sujet dans Discussions autour de la sécurité)
Image
Laddy

par Laddy »

Kikooo Topxm
si c'est conseillé je peux le prendre comme non obligatoire.
Peut être faire un fichier bat qui copie le contenu du repertoire vers le bureau, oula va falloir que je cherche ça mais notions en batch sont très très loin.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ca doit marcher en le lançant ailleurs que sur le bureau.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Topxm

par Topxm »

Malekal_morte a écrit :Ca doit marcher en le lançant ailleurs que sur le bureau.
PDT_004 Tu n'en es pas sur !
Image

Revenir à « Securite informatique »