routeur livebox inventel
Modérateur : Mods Windows
routeur livebox inventel
salut une question , j'ai changé de livebox inventel orange récemment ,je dois donc reconfigurer mon IP fixe ,ce que j'ai fait ,puis ajouter un port au routeur ,je clic sur ajouter puis appliquer, ça m'ajoute effectivement ce que je viens de taper mais ça ne me marque que le TCP ou lUDP , ça ne veut pas me garder les 2 ? je recommence pareil ça m'affiche celui que je viens de taper mais l'autre a disparu ?

Re: routeur livebox inventel
Salut,
question: est ce que cette ouverture de port est pour un célèbre logiciel à consonnance équine, pour du pire tout pire?
Il me semble que pour ça, tu dois donner un nom différent au service pour l'UDP que pour le TCP (en gros, mulet pour udp et mulet1 pour tcp).
question: est ce que cette ouverture de port est pour un célèbre logiciel à consonnance équine, pour du pire tout pire?
Il me semble que pour ça, tu dois donner un nom différent au service pour l'UDP que pour le TCP (en gros, mulet pour udp et mulet1 pour tcp).
ok, merci ça a fonctionné avec un nom différent, c'est pas pour le fameux quadrupède mais c'est tout comme !reste a voir si c'est ok car j'ai toujours aucune connexion entrante, j'ai customisé zone alarm en cliquant allow sur le port concerné en high securité, je suis peut etre trop pressé,je vais patienter un peu merci !!!
Ok, merci pour ton aide ça fonctionne nickel, ma connexion est maintenant bien configurée, c'est parti !
-