Dial-a-fix

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

Dial-a-fix

par Malekal_morte »

Dial-a-fix est un programme qui corrige certains problèmes Windows courants comme :
  • Les erreurs Windows Update 0x80402006, 0x8022402C etc. ou problèmes liers à Windows Update
  • SSL, HTTPS, et du service de cryptage (CryptSvc)
  • Les problèmes liés à Microsoft Windows Installer (MSI)
  • COM/ActiveX objets erreurs ou des entrées manquantes dans la base de registre.
  • La possibilité de supprimer les restrictions logiciels
  • et d'autres fonctionnalités pour réinitialiser/réinstaller des composants Windows.
NOTE : A l'heure où ce tutorial a été écrit le programme est encore en version beta et ne supporte pas Windows Vista.

Voici la page officielle de Dial-a-fix : http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
et le tutorial Dial-a-fix: https://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
géto21

Re: Dial-a-fix

par géto21 »

Bonjour Malekal,

Merci de nous présenter ce logiciel de résolution de ces problèmes particuliers et pour ton excellent tutoriel qui s'y rapporte ; deux adresses à ce mettre sous le coude au cas ou !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

oui mais je tiens à préciser que c'est un membre du forum qui m'a fait découvrir ce tools.
Il y a aussi David.web qui l'a utilisé.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
géto21

par géto21 »

Re,

oui, j'avais suivit sur la partie "virus" le problème de "mamymone2" qui t'as fait découvrir ce logiciel et je l'en remercie également.

Revenir à « Programmes utiles »