impossible de lancer l-installation WIFI

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

tac11

impossible de lancer l-installation WIFI

par tac11 »

Bonsoir,
il m'est impossible de lancer le CD d'installation de club-internet pour une connection WIFI celui-ci et systématiquement bloqué après avoir cliqué sur exe j'ai toujours le même message(ce système d'expliotation n'est pas supporté par l'application.Pour une meilleur
expérience en ligne vous devrier faire une mise a jour vers windows 2000 ou windows XP)
l' ordi..portable que je veut connecté est un Aspire 7220-202G12Mi windows vista édition premieum.
il est dit sur le guide d'installation de la clubinternet.box-configuration minimum Wind..2000et Wind..XP et après mettre
renseigner la ou j'ai acheter l'ordi...magasin FNAC on ma dit que sa ne poserais pas de problème avec vista,comment dois je faire?
j'ai bien eu une réponse sur un autre forum mais consernant la connection sans le CD mais je n'arrive pas a trouvé et a activé
le bouton et la configuration WIFI .
J'ai un qu'un petit niveau en informatique .
J'espère avoir une réponse merci.
Cordialement.
Topxm

Re: impossible de lancer l-installation WIFI

par Topxm »

Salut,

A priori (j'suis pas un pro des configs réseau) mais il faut la mettre en Ethernet et tu n'as pas besoin du CD d'installation.
Suis la procédure => http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... dub%3D2%26
PDT_019
Image
tac11

par tac11 »

J'ai déja deux ordi..connecté en éthernet un portable xp et un bureau xp et je n'ai plus d'entrée éthernet sur le modem et c'est
justement le troisieme sous vista que je veut connecté en WIFI,je dois dire que je ne sais plus comment faire a part le S A V
de la FNAC et mon F A I(pas clair tous les deux!)je ne sais plus qui écouté.
Est'il possible de faire ce genre de manip...pas a pas sans avoir un super niveaux.
Topxm

par Topxm »

Ché pas, mais tu peux passer celui sous Vista en Ethernet à la place de celui ou il y a XP (donc le CD fonctionnera) non ?
Image
Vega

par Vega »

Bonjour , si je comprends bien tu veus passer le PC avec vista en wifi ?

Pour cà , pas de cd d' installe. Tu fais démarrer , à droite "connexion" celà vas t' afficher tout les reseaux sans fil disponible ( si ta carte sans fil est bien activée ) tu choisis ton reseau ( box ) et clic sur " connecter " , si c' est securisé , il te demanderas alors la clé reseau ( WEP/WPA , en general sur la doc de ta box ou directement sur cette derniere ) puis clic sur connexion ( par contre verifie bien sur la doc de la box si il y a un bouton d' association , si tel est le cas tu devras appuyer dessus avant d' appuyer sur connexion.

Dis nous dejà si tu y arrives comme cà.