probleme de demarrage d'un pc portable compaq

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

keit

probleme de demarrage d'un pc portable compaq

par keit »

alors voici que portable refuse demarrer convenablement en disant en cours de demarrage ceci :
"l'iniatilisation du gestionnaire de comptes de securite a echouer en raison de l'erreur suivante : Descripteur non valide Statut de l'erreur : 0xc0000008 cliquer OK pour quitter le systeme et redemarrer en mode sans echek .consulter le journal des evenements pour obtenir des information plus detailler.

pourtant j'ai redemarrer en mode sans echec toujours lel meme message au cours du demarrage alors que faire.
VertigO

Re: probleme de demarrage d'un pc portable compaq

par VertigO »

Salut,

J'ai pas l'impression que ton problème soit lié à Linux, je me trompe ? PDT_005
mélodie

par mélodie »

VertigO a écrit :Salut,

J'ai pas l'impression que ton problème soit lié à Linux, je me trompe ? PDT_005
Je n'ai jamais vu un message d'erreur de cette nature sous GNU/Linux ! PDT_004
(ah si, sur un de mes écrans de veille sous Zenwalk, mais les distributions Slackware-like sont blagueuses)

keit, j'en profite, puisque tu es là : c'est peut-être le moment d'essayer un live CD avec une distribution Linux ?
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
Topxm

par Topxm »

mélodie a écrit : keit, j'en profite, puisque tu es là : c'est peut-être le moment d'essayer un live CD avec une distribution Linux ?
Coucou Mélo, tout cela ressemble à du racolage non ? PDT_002 Belle initiative ! PDT_018
(Bien joué t'es la meilleure !)
Amicalement, TopXm
PDT_019
Image
mélodie

par mélodie »

Topxm a écrit :
mélodie a écrit : keit, j'en profite, puisque tu es là : c'est peut-être le moment d'essayer un live CD avec une distribution Linux ?
Coucou Mélo, tout cela ressemble à du racolage non ? PDT_002 Belle initiative ! PDT_018
(Bien joué t'es la meilleure !)
Amicalement, TopXm
PDT_019
Bah, faire du prosélytisme, c'est d'un classique ! PDT_004

Tiens à propos de distros, la version 0.3.4 de React'OS est sortie !

PDT_019
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente