Comment programmer Antivir?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Arpège

Comment programmer Antivir?

par Arpège »

Je rencontre un problème, en effet, Antivir démarre systématiquement son analyse à midi tapantes, alors, j'aimerai savoir si je peux changer cet horaire et aussi savoir comment je peux régler la vitesse du scan? De plus, sitôt la première analyse effectuée, Antivir passe à la phase lente du programme, est-ce normal? Merci d'avance. :merci:
Malekal_morte

Re: Comment programmer Antivir?

par Malekal_morte »

Salut,

Onglet Scheduler... tu paramètres la tâches planifiées.
Sinon Panneau de configuration / tâches planifiées

Perso... je te conseillerai de supprimer ce scan... ça sert à rien un scan quotidien.
A la limite un par mois et encore... le guard est censé te protéger donc le scan ne devrait rien trouver.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.