Comment programmer Antivir?
Comment programmer Antivir?
Je rencontre un problème, en effet, Antivir démarre systématiquement son analyse à midi tapantes, alors, j'aimerai savoir si je peux changer cet horaire et aussi savoir comment je peux régler la vitesse du scan? De plus, sitôt la première analyse effectuée, Antivir passe à la phase lente du programme, est-ce normal? Merci d'avance. 

Re: Comment programmer Antivir?
Salut,
Onglet Scheduler... tu paramètres la tâches planifiées.
Sinon Panneau de configuration / tâches planifiées
Perso... je te conseillerai de supprimer ce scan... ça sert à rien un scan quotidien.
A la limite un par mois et encore... le guard est censé te protéger donc le scan ne devrait rien trouver.
Onglet Scheduler... tu paramètres la tâches planifiées.
Sinon Panneau de configuration / tâches planifiées
Perso... je te conseillerai de supprimer ce scan... ça sert à rien un scan quotidien.
A la limite un par mois et encore... le guard est censé te protéger donc le scan ne devrait rien trouver.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-