Modifier emplacement du serveur

Des questions pour configurer votre réseau, Wifi, installer un serveur, sécuriser votre machine ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

mgserv

Modifier emplacement du serveur

par mgserv »

Salut y avait un moment que j'étais pas venu ici lol.

voilà j 'ai mis des serveurs dedié sous linux avec le systéme debian, dans un data center, je voudrais savoir quel fichier je dois editer pour modifier le lieu et son emplacement.

si tu connais HLSW, sa permet de visualisé ces serveurs, le probleme que j'ai un nom qui n'est pas le mien, en gro c'est le nom de mon data center.

pourrais tu me dire quel fichier ou je peux le modifier, merci d'avance.
mélodie

Re: Modifier emplacement du serveur

par mélodie »

Je ne comprends pas ce que tu veux faire : tu veux faire une redirection ? Si ce n'est pas une redirection, est-ce un changement d'emplacement dans l'arborescence du serveur ?
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
mgserv

par mgserv »

salut melodie,

ben en faite, je cherhce à modifier un fichier, qui donne l'emplacement de la machine, ne demande pas quoi je ne sais pas moi-même.

je sais juste un truc, quand je met l'ip sur un programme qui s'appel HLSW, y a un nom qui s'appel "emplacement" et y a une adresse web "http://........" je voudrais modifier ce message.

cordialement
mélodie

par mélodie »

mgserv a écrit :salut melodie,

ben en faite, je cherhce à modifier un fichier, qui donne l'emplacement de la machine, ne demande pas quoi je ne sais pas moi-même.
Tu veux supprimer le fichier d'installation, ou le répertoire d'installation peut-être ? Comme install.php qui donne toutes les indications sensibles de ton site web, avec les mots de passe et tout ça ?
je sais juste un truc, quand je met l'ip sur un programme qui s'appel HLSW, y a un nom qui s'appel "emplacement" et y a une adresse web "http://........" je voudrais modifier ce message.

cordialement
sous quelle distribution (ou OS) es-tu ? Peux-tu utiliser Gftp comme client ftp pour te connecter au serveur où tu as le fichier ?
(je ne connais rien du nom de HLSW)
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente