Peer Guardian 2

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
neomat

Peer Guardian 2

par neomat »

Bonjour,

Je voulais savoir si Peer Guardian 2 est réellement utile en dehors des utilisations en protection de P2P?
Il est toujours activé chez moi, bien que non téléchargeur en P2P, et il bloque régulièrement des connexions.

Cependant, il a besoin de droits administrateurs pour démarrer et puisque je surfe sans ces droits, il ne démarre plus...
Est-il réellement utile ou je peux le désinstaller et le gain de mémoire sera supérieur à la protection qu'il m'offre?

Merci d'avance
alyss7

Re: Peer Guardian 2

par alyss7 »

Pareil, j'aimerai bien savoir si ce logiciel peut remplacer ou pas les opérations conseillées dans le topic sur les adresses IP à risque : Améliorer la sécurité de son PC : Bloquer des IP/Adresses.
merci!
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Le mieux c'est d'arrêter le peer to peer (ou P2P), sinon il ne remplace pas le blocage des IP à risques puisque c'est un programme POUR le peer to peer.
Sinon clique droit, exécuter en tant qu'administrateur (il faut le mot de passe administrateur).
@+
Cyborg

par Cyborg »

Et pour sécuriser ça, y'a pas moyen de le sandboxiser ? PDT_033
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
alyss7

par alyss7 »

Skytech a écrit :Salut,
Le mieux c'est d'arrêter le peer to peer (ou P2P), sinon il ne remplace pas le blocage des IP à risques puisque c'est un programme POUR le peer to peer.
Sinon clique droit, exécuter en tant qu'administrateur (il faut le mot de passe administrateur).
@+
les updates de Peerguardian et les listes d'ip ne concernent pas que le P2P justement, ça concerne aussi les adwares et spywares! enfin c'est ce que le logiciel indique en tout cas, d'où ma question ;-)
SkyTech

par SkyTech »

Je peut pas bcp t'aider je n'utilise pas émule, limewire... (pas de P2P). PDT_033

Revenir à « Programmes utiles »