Nouveautées :
-Démarrage plus rapide avec les droits d'aministrateur sous Vista (click droit)
-Possibilité d'annuler une mise a jour en cours de téléchargement
-Scan amélioré (gain de vitesse visible)

Juste pour commenter (je vais pas critiquer ce que dis Sacles bien sûrSacles a écrit :De toute façon, les antivirus classiques, Antivir compris, sont toujours en retard d'au moins une guerre sur les pestes.
C'est bien pourquoi j'avais écrit "[...]d'au moins une guerre sur les pestes."Si on prend le cas d'une infection MSN, Antivir au pire ne la détectera pas pendant 1 ou deux jours.
Avast! (mais c'est pareil pour McAfee et Symantec) ce sera au moins une semaine, si elle est intégrée.
Ne pas croire qu'avec Spybot on a le top en matière de protection.J'ai dû revenir à la version 1.4 de spybot,[...]
Bonsoir,
Si on prend le cas d'une infection MSN, Antivir au pire ne la détectera pas pendant 1 ou deux jours.
Avast! (mais c'est pareil pour McAfee et Symantec) ce sera au moins une semaine, si elle est intégrée.
Bonsoir et merci pour ta réponse. Connais-tu SuperAntispyware ?C'est bien pourquoi j'avais écrit "[...]d'au moins une guerre sur les pestes."
Certains sont plus en retard que d'autres.
----------------
J'ai dû revenir à la version 1.4 de spybot,[...]
Ne pas croire qu'avec Spybot on a le top en matière de protection.
Salut.
Ouais, pourtant on ne peut pas télécharger AntiVir FREE directement sur le site d'Avira: il nous renvoie vers 3 autres sites "recommandés" (dont Clubic). Ou alors tu veux dire qu'il faut d'abord passer par le site officiel pour être sûr du lien.Sacles a écrit :1. Pour télécharger gratuitement Antivir, rendez-vous sur le site d'Avira: http://www.free-av.com/ et pas chez Clubic.
Télécharger sur le site de l'éditeur fait partie des bonnes habitudes en matière de sécurité.
Pourquoi? Les sites comme Clubic et Cie:
- n'assurent pas le support de ces logiciels;
- se font du l'argent en plaçant leurs pubs sur la page de téléchargement (au détriment donc des éventuelles rentrées d'argent que l'auteur du logiciel pourrait avoir si on allait directement sur son site);
- ne rétribuent aucunement les auteurs de ces programmes;
- ne sont pas à l'abri d'un détournement de téléchargement (tu n'as aucun contrôle; généralement, on ne voit aucune somme de contrôle (MD5 par ex.) sur ces sites; qu'est-ce qui dit que ce que tu télécharges chez eux n'a pas un virus de greffé?)
- ne sont pas toujours à jour dans les dernières versions des programmes (problème que le site officiel ne risque pas d'avoir)
- etc. etc.
C'est exactement cela.Ou alors tu veux dire qu'il faut d'abord passer par le site officiel pour être sûr du lien.
bien sur que si ;o) "More language version ......patatipatata.... can be found hereOuais, pourtant on ne peut pas télécharger AntiVir FREE directement sur le site d'Avira