Bonjour,
Pour créer un nouveau service dans le pare feu de windows ou puis-je trouver les numéros de ports interne et interne?
Je ne sais même pas ce que c'est? à quoi servent-ils?
Merci d'avance pour votre aide!
Tweety
Modérateur : Mods Windows
Re: Tweety
Salut,
Pourquoi tu veux toucher aux exceptions du pare-feu ?
Normalement si une nouvelle application tente de se connecter, tu as une alerte, tu débloques..
Pourquoi tu veux toucher aux exceptions du pare-feu ?
Normalement si une nouvelle application tente de se connecter, tu as une alerte, tu débloques..
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
C'est une histoire d'internet qui tourne en rond et dont je ne trouve plus l'issue...Alors voila :
J'ai changé d'opérateur (avant j'avais la freebox) pour passer a numéricable :
J'ai la télé, le téléphone, et le Net(en principe) via un câble connecté sur le boitier et l'Unité centrale
Ma connection au réseau local est branchée logiquement je suis censée avoir internet. Au final ma page d'accueil est http://www.google.fr mais elle ne s'affiche pas, j'ai changé en msn.fr ou je ne sais qu'elle autre adresse sans succès.
Donc je diagnostique les prolèmes de ma connection internet dans le menu outil de mon ordinateur et on me dit que j'ai un problème de passerelle et de serveur HTTP, HTTPS et FTP.
Donc je suis allé dans le pare feu de windows pour ajouter un nouveau service comme me l'a indiqué l'aide&support de windows et ensuite on me demande des numéros de ports externe et interne
De plus ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec le cable branché au modem numéricable, j'ai internet sur mon ordinateur portable qui n'est autre que celui grâce auquel je vous expose ma demande.
voilà je suis perdue,
Merci beaucoup pour votre aide,
Tweetie
J'ai changé d'opérateur (avant j'avais la freebox) pour passer a numéricable :
J'ai la télé, le téléphone, et le Net(en principe) via un câble connecté sur le boitier et l'Unité centrale
Ma connection au réseau local est branchée logiquement je suis censée avoir internet. Au final ma page d'accueil est http://www.google.fr mais elle ne s'affiche pas, j'ai changé en msn.fr ou je ne sais qu'elle autre adresse sans succès.
Donc je diagnostique les prolèmes de ma connection internet dans le menu outil de mon ordinateur et on me dit que j'ai un problème de passerelle et de serveur HTTP, HTTPS et FTP.
Donc je suis allé dans le pare feu de windows pour ajouter un nouveau service comme me l'a indiqué l'aide&support de windows et ensuite on me demande des numéros de ports externe et interne
De plus ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec le cable branché au modem numéricable, j'ai internet sur mon ordinateur portable qui n'est autre que celui grâce auquel je vous expose ma demande.
voilà je suis perdue,
Merci beaucoup pour votre aide,
Tweetie
Bonsoir , je ne vois pas pourquoi tu devrais rentrer des ports pour te connecter à internet...Désactive temporairement le parefeu et essaye de te connecter , tu sauras si cà vient de lui ou pas mais j' en doute.
En connection ethernet , cà devrait se faire tout seul
Dans les propriétés du reseau local , onglet Authentification , verifies si " Activer l' authentification IEEE 802.1X pour ce reseau " est bien décoché
Sinon tu peus essayé de reaprer le TCP IP si c' est corrompu :
Telecharges Winsock Fix , execute le et clic sur " Fix " , redemarre le pc , cà donne quoi ?
En connection ethernet , cà devrait se faire tout seul
Dans les propriétés du reseau local , onglet Authentification , verifies si " Activer l' authentification IEEE 802.1X pour ce reseau " est bien décoché
Sinon tu peus essayé de reaprer le TCP IP si c' est corrompu :
Telecharges Winsock Fix , execute le et clic sur " Fix " , redemarre le pc , cà donne quoi ?