Comodo Firewall Pro 3.0

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

Comodo Firewall Pro 3.0

par Malekal_morte »

Comodo Firewall Pro 3.0 est un pare-feu qui permet de filtrer le trafic réseaux entrant et sortant.
Le pare-feu est un dispositif important en matière de sécurisé sur votre ordinateur (se reporter à l'article : Le fonctionnement et l'importance d'un pare-feu)

Comodo Firewall Pro 3.0 est gratuit et est disponible en langue anglaise.
(Seul la version 2.4 est disponible en multi-langues).

Tutorial Comodo Firewall Pro 3.0

Image
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
guibou

Re: Comodo Firewall Pro 3.0

par guibou »

Le Firewall de Windows Vista gère le trafic entrant/sortant du PC donc je pense pas que ce soit utile...
Mais pour XP SP2 c'est un plus. Blue_PDT_01_18
antivir+comodo_pro

par antivir+comodo_pro »

Je l'utilise et il est efficace ainsi que son module Defense+ (Proactive). Je vous le recommande
comodo ?

par comodo ? »

Bonjour Malekal,
Je viens d'installer la derniere version de comodo : la 3.0.24.368 sortie le 23 mai 2008.
Lors de l'extraction des fichiers d'installation, mon antivirus ( avira antivir edition premium) m'indique qu'il a détecté "a kind of spyware" dans les fichiers s1.tmp et s2.tmp de comodo (si mes souvenirs sont bons).
Je voudrais savoir si c'est normal ? ce sont des faux positifs ?
Pr info j'ai telechargé le logiciel directement sur le site de l'éditeur.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Si tu as pris sur le site officiel, c'est surement l'heuritic donc tu continues, c'est pas grave.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
comodo ?

par comodo ? »

j'ai cliqué sur "ignore" dans l'alerte d'antivir, c'est bien ça qu'il faut faire ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

oui

comodo ?

par comodo ? »

Merci.