concernant secunia.com

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
rebbamay

concernant secunia.com

par rebbamay »

Bonjour tout le monde,

J'ai constaté depuis un petit moment que le scan ne relevait pas certaines failles. Je suis abonnée à une newsletter concernant la sécurité et c'est par ce biais que je m'en suis aperçue. Ex. ce jour : quicktime version 7.3 était ok en tout début de matinée, mais la nouvelle est 7.4.
Peut-on encore se fier à secunia?
géto21

Re: concernant secunia.com

par géto21 »

Bonjour rebbamay,

je n'utilise pas Quicktime, donc je n'ai pu vérifier ..., mais il est probable que Quiktime à fait sa MAJ et n'a pas encore rempli les champs dans leurs exécutables, de ce fait SÉCUNIA ne peut deviner.
Je fais entièrement confiance à SÉCUNIA, et j'ai sur ma machine SÉCUNIA PSI, qui me renseigne pour tous mes logiciels.
rebbamay

par rebbamay »

Bonjour Géto,

Justement si, la maj avait été déjà faite 6h avant mon scan.
J'avais déjà remarqué un pb du même genre pour le flash player.
cela dit, j'ai bien sur secunia psi sur ma machine!

Bonne journée!
Contact75

par Contact75 »

rebbamay a écrit :Bonjour Géto,

Justement si, la maj avait été déjà faite 6h avant mon scan.
J'avais déjà remarqué un pb du même genre pour le flash player.
cela dit, j'ai bien sur secunia psi sur ma machine!

Bonne journée!
PSI Secunia peut etre complété avec :

Belarc Advisor
http://www.belarc.com/free_download.html

" The Belarc Advisor builds a detailed profile of your installed software and hardware, missing Microsoft hotfixes, anti-virus status, CIS (Center for Internet Security) benchmarks, and displays the results in your Web browser. All of your PC profile information is kept private on your PC and is not sent to any web server. "

Et (avec un aspect plus ludique) : Update Checker de Filehippo

http://filehippo.com/updatechecker/

Ensuite on peut apprécier pour chacun d'eux, soit les liens directs de téléchargement pour les mises à jour, soit le visuel pour tout ce qui touche à Microsoft, soit certains aspects détaillés de la configuration...
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Belarc advisor , je me souvient plus si c'est lui ou un autre soft du genre mais certain lien de MaJ proposé par le logiciel était vraiment douteux ( site de rogue principalement )
Je confond sans doute PDT_030

Revenir à « Actualité & News Informatique »