Bonjour,
J'ai Windows 10 sur un ssd et Linux Mint sur un 2ème ssd interne.
Je ne sais pas quelle manip j'ai fait mais je me retrouve avec l'écran bleu choisir la disposition clavier.
Avant de demander de l'aide j'ai parcouru le web et tenté les différentes possibilités pour revenir à un état normal mais rien ne fonctionne.
J'envisageais de réinstaller W10 mais je n'arrive pas à faire une clé bootable sur Linux Mint.
D'autre part est-ce qu'à partir de Linux Mint je pourrais éviter la perte de mes documents.
Je vous remercie
Ecran bleu avec choix du disposition du clavier sur Windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: Ecran bleu avec choix du disposition du clavier sur Windows 10
Salut,
Je ne vois pas de quel écran tu parles... Celui pour installer Windows ?
Tu peux prendre une photo et la joindre avec l'éditeur avancé (voir Comment joindre une image/photo dans un message du forum).
Je ne vois pas de quel écran tu parles... Celui pour installer Windows ?
Tu peux prendre une photo et la joindre avec l'éditeur avancé (voir Comment joindre une image/photo dans un message du forum).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Ecran bleu avec choix du disposition du clavier sur Windows 10
Bonjour,
Avec cet écran bleu (ouverture de windows) pas moyen de faire quoi que ce soit, même une capture d'écran.
Pour finir sur Linux j'ai fait une clé bootable avec l'ISO de W10 et j'ai tout réinstaller (presque tout, car sur Linux Mint j'ai pu récupérer mes documents perso). Ca m'a occupé un certain temps, mais tout est en ordre maintenant.
Donc fin du sujet et merci.
Avec cet écran bleu (ouverture de windows) pas moyen de faire quoi que ce soit, même une capture d'écran.
Pour finir sur Linux j'ai fait une clé bootable avec l'ISO de W10 et j'ai tout réinstaller (presque tout, car sur Linux Mint j'ai pu récupérer mes documents perso). Ca m'a occupé un certain temps, mais tout est en ordre maintenant.
Donc fin du sujet et merci.
-