je constate des lenteurs de mon PC portable Asus, et je souhaite m'assurer qu'il n'est pas infecté de quelconques manières. je l'ai déjà formaté à l'aide d'une image ISO téléchargée à partir d'un autre PC, j'ai fait toutes les mises à jour de windows y compris à partir du site Asus pour les pilotes, bios... correspondants à mon modèle, j'ai fait différentes manip tel que nettoyage, désinstallation de programmes inutiles (dont au démarrage)...etc, mais je ne constate pas d'amélioration significative.
Bon je précise que mon PC portable date de 2017. J'imagine que ça peut expliquer certaines choses. Je n'ai d'ailleurs pas encore essayé d'ouvrir le PC pour nettoyer la poussière.
Mais avant cela j'aimerais m'assurer que tout est ok niveau intégrité physique du matériel et qu'il n'est pas infecté. Ayant des connaissances "limitées" en informatique, j'ai cru comprendre que l'outil FRST était indiqué. Et que pour mener à bien son utilisation, une aide d'un tiers initié


https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... o9c9m6n7i7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 8f13q10f14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 5t15i14h13