J'ai voulu installer Windows 11 il y a quelques instants en forçant la MAJ (qui n'apparaissait pas dans Windows Update) et après avoir activé l'option TPM dans le bios (mon PC se fait un peu vieux maintenant, mais quand j'ai utilisé l'outil de Microsoft pour vérifier que mon PC était bien compatible Windows 11, c'était le cas).
Je me suis lancé, et lors du redémarrage, j'ai rapidement entreaperçu un écran bleu et le PC a ensuite redémarré... mais écran noir. J'ai redémarré le PC, écran noir à nouveau (j'ai commencé à paniquer).
J'ai un peu attendu, et Windows m'a ensuite lancé dans le bios et m'a proposé un reset et j'ai ensuite eu un redémarrage Windows qui m'a fait annuler les modifications effectuées et qui m'a donc fait revenir sur mon Windows 10 actuel.
Bon j'étais déjà content, car j'étais persuadé que mon PC était mort

J'avais publié un topic récemment (viewtopic.php?t=75869) et j'ai appliqué tous les conseils, sauf celui (et le + important j'imagine) qui concerne la mise à jour du bios que j'allais faire plus tard. J'ai réparé ma bêtise et je viens à l'instant de mettre à jour mon bios et ça a été un succès.
Est-ce que vous pensez que le souci vient de là ? Pouvez-vous m'aider à voir ce qui n'a pas été ? J'aimerais tellement passer sous W11 pour certains jeux et aussi car le support est bien terminé.
Merci pour votre aide !