Bonjour tout le monde ,
AVG anti-virus 7.5 professional gratuit jusqu'au 17 janvier 2008.
Cliquer sur "Download now" et attendre un peu .
Patienter...car il y'a trop de demandes :
Télécharger ici :
http://www.computeractive.co.uk/avg/index
Enjoy !!!
AVG anti-virus 7.5 professional gratuit
Re: AVG anti-virus 7.5 professional gratuit
Bonjour,
"This download is for Computeractive magazine readers only. Do not spread this download information and do not host this software elsewhere. Due to the popularity of this software download, our servers are slow but are working. Try later if you experience problems. Please be patient."
Source: http://www.computeractive.co.uk/avg/index
"Ce téléchargement est destiné aux lecteur de Computeractive. Ne pas diffuser cette information... "
Salut.
"This download is for Computeractive magazine readers only. Do not spread this download information and do not host this software elsewhere. Due to the popularity of this software download, our servers are slow but are working. Try later if you experience problems. Please be patient."
Source: http://www.computeractive.co.uk/avg/index
"Ce téléchargement est destiné aux lecteur de Computeractive. Ne pas diffuser cette information... "
Salut.
Bonjour,
C'est illégal ?
Comment se fait il qu'il est installé sur mon PC,et qu'il tourne actuellement...
Le site le propose gracieusement ,je ne m'en prive pas,et j'ai aimé la partager avec les autres...
A moins maintenant d'etre plus royaliste que le roi...
Cordialement,
ps: je comprends trés bien l'anglais.
Salut Sacles ,Sacles a écrit :Bonjour,
Salut.
C'est illégal ?
Comment se fait il qu'il est installé sur mon PC,et qu'il tourne actuellement...
Le site le propose gracieusement ,je ne m'en prive pas,et j'ai aimé la partager avec les autres...
Cordialement,
ps: je comprends trés bien l'anglais.
Re,
A mon avis, comme tu ne les respectes pas, c'est illégal.
"By clicking on the download button below, you agree to these terms and conditions."
Ce que tu ne fais pas (sauf si tu respectes "This download is for Computeractive magazine readers only").
Es-tu au moins lecteur de ce magazine ("readers only")?
Il ne s'agit pas d'être plus royaliste que le roi mais de respecter les termes d'un contrat.
Salut.
En tout cas, cela contrevient aux "General terms and conditions and license restrictions"C'est illégal ?
A mon avis, comme tu ne les respectes pas, c'est illégal.
"By clicking on the download button below, you agree to these terms and conditions."
Ce que tu ne fais pas (sauf si tu respectes "This download is for Computeractive magazine readers only").
Es-tu au moins lecteur de ce magazine ("readers only")?
Partager une chose illégale et de nouveau en ne respectant pas les conditions: "Do not spread this download information and do not host this software elsewhere" (ne pas propager l'information).Le site le propose gracieusement ,je ne m'en prive pas,et j'ai aimé la partager avec les autres...
Il ne s'agit pas d'être plus royaliste que le roi mais de respecter les termes d'un contrat.
Salut.
Re,
Ok j'ai compris !
On entre la dans un autre débat,faut-il ou non laisser l'information circuler librement ?
Tes argument ( ou ceux de Computer magazine ) sont justes et légitimes, toutefois leur proposition est affichée clairement et librement,et est accéssible à tout internaute.Le premier passant n'a qu'à sa baisser et se servir...
Les bonnes intentions ne sont pas forcément génératrices de bonnes choses,et trop souvent sont mal jugées.
Si vous jugez que ce topic peut apporter un quelconque préjudice au forum,je vous prie de la supprimer.
Cordialement,
Ok j'ai compris !
On entre la dans un autre débat,faut-il ou non laisser l'information circuler librement ?
Tes argument ( ou ceux de Computer magazine ) sont justes et légitimes, toutefois leur proposition est affichée clairement et librement,et est accéssible à tout internaute.Le premier passant n'a qu'à sa baisser et se servir...
Les bonnes intentions ne sont pas forcément génératrices de bonnes choses,et trop souvent sont mal jugées.
Si vous jugez que ce topic peut apporter un quelconque préjudice au forum,je vous prie de la supprimer.
Cordialement,
Ben la je dois dire yen a qui sont vraiment trop con.......
Salut,
En plus tu n'es même pas enregistré sur le site, tu viens juste y troller. Explique ton point de vue si t'as quelque chose à dire, et balance pas des conneries dans ce genre là.
C'est quoi cette remarque stupide et inintéressante ?roby a écrit :Ben la je dois dire yen a qui sont vraiment trop con.......
En plus tu n'es même pas enregistré sur le site, tu viens juste y troller. Explique ton point de vue si t'as quelque chose à dire, et balance pas des conneries dans ce genre là.
oh un méchant trollroby a écrit :Ben la je dois dire yen a qui sont vraiment trop con.......
Pour les cracks c'est pareil tsé ^^ ...leur proposition est affichée clairement et librement,et est accéssible à tout internaute.Le premier passant n'a qu'à sa baisser et se servir...
Sauf que c'est interdit et selon comment tu peux te ramasser des infections.
En plus de cela, il y a souvent modification du logiciel, tu ne sais pas quelles sont ces modifications.
En plus de cela, il y a souvent modification du logiciel, tu ne sais pas quelles sont ces modifications.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
Salut.
C'est cela, installer des logiciels crackés dont certains sont pourris jusqu'à la moelle. L'utilisateur ainsi dupé viendra demander à l'aide pour une désinfection en pestant sur tout sauf sur son comportement.Pour les cracks c'est pareil tsé ^^ ...
Salut.
-