Bonjour, je viens de monter mon PC entièrement , je pense que le cablage est correct, pendant quelque jours j'ai pas eu d'erreur ça marchait parfaitement. J'ai jamais eu de led allumé sur la carte mère.
maintenant de gros soucis. j'ai des lag de souris des freeze des lenteur par moment pas tout le temps, comme un logiciel qui crée un conflit je sais pas, ou un mauvais drivers un mauvais pilote, ou le clonage du systeme que j'ai fais sur un autre ssd, mais je pense avoir fait le clonage correctement. Pourtant j'ai une config correct qui doit pas lagué comme ça, i7 12700kf rtx 4060 32go ddr5, carte mere msi b760, je pense pas que ça soit la souris parce que ca peut faire freezé une demi seconde une vidéo aussi. j'ai essayé plusieurs chose, changer le pilote de la carte graphique, j'ai changé le mode d'alimentation et j'ai désactivé l'économie d'Energie des usb. j'ai désactivé la télémétrie windows, j'ai désactivé after burner, la franchement je sais plus et je connais pas trop windows 11 j'étais sous win10, je me demandais si c était pas l'analyse de defender en continu qui faisait bugué, aussi mais impossible a couper pour moi. a part ces freeze pas de chauffe anormal du cpu
si quelqu'un peut m'aider a trouver le probleme merci
Lag bug Windows 11
Modérateur : Mods Windows
Re: Lag bug Windows 11
Apparemment problème réglé, souris sans fil bugué
Re: Lag bug Windows 11
Merci du retour =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-