Quel est le meilleur antivirus [payant] ?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
kurdt

Quel est le meilleur antivirus [payant] ?

par kurdt »

Salutations,

J'envisage trés sérieusement d'investir dans un antivirus payant, et j'aurais aimé savoir quel était selon vous le plus complet des antivirus proposés sur le marché ?

J'ai vaguement pensé à prendre la version payante d'AntiVir, étant donné que je l'utilise en ce moment et que je (pense) qu'il me protege assez bien, donc ça devrait être que meilleur avec la version payante.

Mais peut etre qu'en version payante il y a place a de meilleures offres proposées par AVG ou autre ?

Je m'en remets à vos conseils. Merci d'avance.
Malekal_morte

Re: Quel est le meilleur antivirus [payant] ?

par Malekal_morte »

Salut,

Antivir payant ou sinon Kaspersky.

Mais encore une fois, un AV ne fait pas tout, si tu n'as pas de bonnes habitudes pas faire si pas faire ça sur la toile.
Si tu ne maintiens pas Windows, tes logiciels à jour, c'est pas ton AV qui te sauvera.
Voir liens en signature en bas.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Felix

Re: Quel est le meilleur antivirus [payant] ?

par Felix »

Après avoir essayé plusieurs antivirus dont certains chèrement payés (PC Cillin suite 2007 entre autres) véritables usines à gaz lourdes et mobilisatrices de ressources ; après avoir constaté l'inefficacité d'Avast, j'ai opté pour Antivir Edition Classic en version gratuite. Les capacités de cet antivirus m'ont amené à opter pour la version payante edition premium. Pour un prix raisonnable de 19,90 € j'ai un antivirus léger qui ne ralentit en rien mon ordi, efficace grâce à ces mises à jours quasi quotidiennes. Il présente l'avantage d'un accès rapide aux MAJ, ce qui n'est pas toujours le cas de la version gratuite et d'une protection spywares et adwares. Bref j'en suis très satisfait...sous la réserve comme le rappelle Malekal d'une utilisation toujours prudente de l'ordi. Le fait qu'il soit en anglais n'est vraiment pas un handicap compte tenu de la sobriété des informations. Bien amicalement...