Bonjour à toutes et tous,
J'ai un gros soucis :
J'ai voulu installer Windows 11 sur mon PC portable acheté neuf il y a 2 ans (ACER si ça peut aider), j'ai la boîte d'origine, mode d'emploi, ...
J'ai téléchargé un logiciel pour voir la clé de licence valide que j'avais, mais apparemment ça l'a supprimé, j'ai donc utilisé la clé de licence Windows de mon pc de bureau.
Mais j'aimerais retrouver la clé Windows d'origine du pc portable, mais maintenant cela m'affiche uniquement la clé Windows identique à mon PC de bureau.
J'ai tenté de restaurer Windows mais j'ai un message d'erreur, j'ai peur de tenter une réinitialisation totale et que ce soit inutile.
Y a-til un moyen pour retrouver mon ancienne clé de Windows? Celle d'origine? Qui était installée d'origine sur le PC portable
Merci
Récupérer clé de Windows effacée et supprimée [Résolu]
Modérateur : Mods Windows
Re: Récupérer clé de Windows effacée et supprimée
Bon j'ai réussi grâce à cette commande :
Code : Tout sélectionner
wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey
Re: Récupérer clé de Windows effacée et supprimée [Résolu]
Salut,
Voir aussi : https://www.malekal.com/recuperer-cle-p ... e-windows/
Tu peux avoir des clés différentes selon le logiciel, s'il lit bien celle qui est dans le BIOS.
Voir aussi : https://www.malekal.com/recuperer-cle-p ... e-windows/
Tu peux avoir des clés différentes selon le logiciel, s'il lit bien celle qui est dans le BIOS.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-