j'étais heureux avec mon courrier et mon agenda gérés par Outlook de la suite Microsoft Office 2021.
Depuis quelques jours, au démarrage, un bandeau s'affiche en jaune avec le message "Avertissement de connexion réseau limitée" avec "Nous avons constaté que votre connexion limitée pouvait entraîner des frais supplémentaires. Outlook est passé en mode hors connexion pour éviter la facturation de frais imports." et je dois appuyer sur un bouton "je confirme la demande de connexion". J'ai voulu me débarrasser de ça et après des recherches sur internet et surtout des solutions infructueuses, j'ai tenté la réparation.
Alors là, je suis tombé de l'armoire, j'ai rencontré le Outlook New, un truc de ouf, comme disent mes petits enfants, je voudrais connaitre le timbré qui a développé ce "machin". Bon, après quelques tâtonnements j'ai trouvé comment revenir à l'ancienne version "ouf!!!" car Outlook new est installée en parallèle avec la version classique.
Y a-t-il un moyen de définir "toujours travailler en connexion" et de me débarrasser de ce bandeau inutile au démarrage de Outlook classique ? Si quelqu'un a trouvé la solution, je suis preneur....
Pour le Outlook New, ça sera peut être à terme un logiciel super, mais la transition est trop brutale, le saut entre les deux versions est vraiment trop grand, du moins pour les vieux comme moi

Merci pour vos commentaires et, éventuelles solutions.
Bonne soirée.