Bonjour, je rencontre 2 problèmes lors d'une sauvegarde de fichiers sur une clef USB.
1.je voudrais exporter un fichier d'environ 4 Go de mon disque dur externe vers une clef USB. Malgré qu'il reste plus de 90 Go d'espace libre sur ma clef USB j'ai un message d'erreur qui dit que le fichier à exporter est trop volumineux, je ne comprends pas puisque j'ai largement la place. Si quelqu'un sait pourquoi.
2.Pour certains fichiers il m'est dit que le nom du fichier est trop long, j'ai essayé de diminuer le nom mais cela reste toujours trop grand, le message d'erreur revient constamment, pourquoi ai je pu coller ce fichier sur le Disque dur externe sans que j'ai eu ce message d'erreur alors que je 'lai avec la Clef USB ?
Sur les captures d'écran, le message d'erreur, le visuel de la place disponible sur ma clef USB et le message d'erreur pour le fichier au nom trop long.
Merci d'avance.
Chemin d'accès de destination trop long - Problème fichier "trop grand"
Modérateur : Mods Windows
Chemin d'accès de destination trop long - Problème fichier "trop grand"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Chemin d'accès de destination trop long - Problème fichier "trop grand"
Salut,
Format ta clé USB en NTFS et retente pourvoir.
=> https://www.malekal.com/formater-disque-windows/
Format ta clé USB en NTFS et retente pourvoir.
=> https://www.malekal.com/formater-disque-windows/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-