xava110 présentation

Ici on fait les présentations
xava110

xava110 présentation

par xava110 »

Bonjour,

Xava110, j'apprécie l'informatique autant hardware que software pour découvrir le monde et me simplifier des tâches. Né un peu avant 2000, je suis "né avec clavier/souris dans les mains" et j'ai eu la chance de commencer avec des PC en MS-DOS, Win 3.1 et Win95 puis par la suite toutes les versions de Windows (sauf 11 que je n'ai pas encore pratiqué). Je ne connais malheureusement pas MAC et Linux bien que cela serait intéressant.

Bidouilleur du dimanche, je ne suis pas sûr de pouvoir aider sur ce forum même si j'aide la plupart de mes proches dans leurs installation/entretien informatique, mais malheureusement il est probable que je demande de l'aide ou des explications pour certains sujets car étant bidouilleur, il m'arrive régulièrement de faire quelques erreurs d’appréciation ou clics trop pressés PDT_006 .

à très vite !
Malekal_morte

Re: xava110 présentation

par Malekal_morte »

Salut,

Merci pour cette présentation et bienvenue à toi =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Présentation des membres »