Erreur Qt6Quick.dll, Qt6Core5Compat.dll, sur le logiciel de retouche photos Nik Collection 7

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Stella64

Erreur Qt6Quick.dll, Qt6Core5Compat.dll, sur le logiciel de retouche photos Nik Collection 7

par Stella64 »

Bonjour, j'ai acheté, récemment le logiciel Nik Collection 7. Quelques temps après, on m'a proposé une mise à jour, ce que j'ai accepté. Depuis, je ne peux plus m'en servir !

Voici les messages d'erreurs que j'ai :

Qt6Quick.dll, Qt6Core5Compat.dll, DxOFramework.dll, DxOCorrectionEngine.dll introuvables !

J'ai contacté DxO ; ils me disent de télécharger manuellement Qt6Core5Compat.dll mais je ne le trouve pas pour le télécharger...

Y a t'il une solution, svp ? Qu'est-ce que ça veut dire tout ça ?

Merci de bien vouloir me dépanner.

Marie
Malekal_morte

Re: Erreur Qt6Quick.dll, Qt6Core5Compat.dll, sur le logiciel de retouche photos Nik Collection 7

par Malekal_morte »

Salut,

Faut installer QT pour Windows : https://doc.qt.io/qt-6/windows.html
Après faut voir si le logiciel l'embarque... donc autant le désinstaller, télécharger la dernière version depuis le site et le réinstaller.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.