Clavier et souris errent ! suis-je infecté ?

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

iBenny

Re: Clavier et souris errent ! suis-je infecté ?

par iBenny »

Parisien_entraide a écrit : 10 juin 2024 18:44 La pate thermique ca dépend. Certaines durent 6 mois à un an, d''autres 10 ans
viewtopic.php?t=69366
C'est de la Noctua NT-H1
Parisien_entraide a écrit : ↑10 juin 2024 12:44 a écrit : Par "redondants" ce sont les programmes qui font la même chose, dont la finalité est la même
C'est voulu ! Faut tester les fonctionnalités de différents logiciels...
Parisien_entraide a écrit : ↑10 juin 2024 12:44 a écrit :Y a pas de tests pour l'alimentation autres logiciels que les HWINFO64, ou AIDA 64 pour vérifier les voltages
Le truc c'est que tu as une alim surement propriétaire et bas de gamme (parce qu'ils ne s'embêtent pas)
J'ai HWINFO64. Speccy et OCCT ! Ça nous aide ?
Parisien_entraide a écrit : 10 juin 2024 18:44Pour Autoruns, tu as des onglets et les seuls qui intéressent pour les captures c'est
https://www.malekal.com/autoruns/

Logon : tous les points de chargement systèmes.
Scheduled Tasks : il s’agit des tâches planifiées de Windows.
Services : liste les services Windows.
Ouais... je savais :niquel:
Parisien_entraide a écrit : 10 juin 2024 18:44mettre une capture du "vrac" c'est le meilleur moyen de faire des erreurs
En plus je vois que tu opéres à l'arrache en virant des points qui se réfèrent à Edge... Là c'est n'importe quoi
La capture d'Autorun ? Comment ça ? J'ai décoché ce qui se rapporte à Edge que je n'utilise pas et est un logiciel NON sollicité. Je ne l'ai quand même pas désinstallé car cela peut perturber le SE. C'est le cas ancien de l'intégration de feu Netscape dans Windows que Microsoft a perdu en procès.
Parisien_entraide a écrit : ↑10 juin 2024 12:44 a écrit :Mais comme je l'ai dis, vu que tu as 2 tonnes de programmes c'est à toi de voir celui qui met le bazar parce qu'il faudrait de notre côté y passer des heures
:pleure:
Parisien_entraide a écrit : 10 juin 2024 18:44Sinon tu formattes et tu réinstalles proprement Windows et sans mettre un tas de programmes derrière dont tu ne te sers pas
Ton PC va se sentir mieux
Je te comprends, mais c'est... HORS de question eek 😖
=========================
TOUS les champignons sont comestible !
cependant... certains ne le sont... qu'une seule fois ! Image