Pb Connexion WIFI (freebox)

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Vega

Re: Pb Connexion WIFI (freebox)

par Vega »

Ah Bah voilà ! PDT_001 , j' y aie pensé a ce truc de baux permanent mais tu ne devrais pas etre obligé de faire cà pour que cà marche....c' est bizarre car un ami a une freebox et il a juste activé le mode routeur et cà fonctionne avec 3 PC...
Mais bon l' essentiel est que cà fonctionne.

Par contre oui ton frere devra rediriger les ports de son log P2P si il veus une best connection.

Tu peus editer ton 1er post et mettre "Résolu" à coté de ton titre , merci.
Agathe13

par Agathe13 »

Oui effectivement, il m'a dit qu'il était en low id. Le truc c'est que vous etes tombés sur une bande de nuls en info (je suis en lettres modernes, je peux pas tout avoir :p) bref, je viens pas ici par hazard ^^
Donc comment je fais pour rediriger les ports stp les gens :)
Agathe13

par Agathe13 »

Et aussi je fais comment pour editer mon premier post PDT_028
loneway

par loneway »

salut

pour configurer tes ports va voir LA
pour editer tu vas sur ton premier message et tu dois avoir le bouton editer tu clic dessus et tu rajoutes "resolu" a ton sujet.

a+
Vega

par Vega »

Pour les numeros de ports TCP et UDP, celà depend du logiciel de P2P , souvent dans les menus de configuration de ce dernier.
Il faudra egalement les ouvrir dans le parfeu de ton pc. Si tu utilises celui de windows tu les rentres dans exeptions---->https://www.malekal.com/firewall_XP.html

PS: Si vraiment tu es perdus , contact moi par MP je t ' expliquerais tout cà , car je n' irai pas plus loin dans le P2P ici , contraire à la charte meme si on ne traite pas directement de fichier... Blue_PDT_01_19
Agathe13

par Agathe13 »

Euh je peux pas éditer, j'ai posté le message en tant qu'invité car je suis pas inscrite (je l'étais mais je me suis gourer dans mon pseudo du coup c'etait mon nom de famille qui apparaissait lol) Bref je marque Agathe13 à chaque fois et ça fait l'affaire.
Je vais essayé de regler mes ports mais plus tard (là je dois bosser). Euh juste comme ça il utilise l' "Hybride femelle issue de l'accouplement d'une jument et d'un âne" PDT_001

Thanks en tous cas :)