Récupération de fichiers Android, mais supprimé via PC

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
B3nni3

Récupération de fichiers Android, mais supprimé via PC

par B3nni3 »

Bonjour à toutes et à tous !

Avez vous un conseil sur un programme afin de pouvoir récupérer des fichiers images , que j'ai supprimé par erreur de mon téléphone Android.
...:(J'ai effectué la suppression via l'explorateur de mon quand le tel était connecté en USB.
De ce fait les logiciels classique que j'ai pu tester ne retrouvent pas ces fichiers.
J'ai voulu tenter Windows files Recovery, car je pense , que du coup les fichiers ont été effacé sur le pc ? mais je n'ai pas vraiment reussi à m'en servir ;)

Merci d'avance pour vos conseils !
Bonne journée
Jojolaguitare

Re: Récupération de fichiers Android, mais supprimé via PC

par Jojolaguitare »

Bonjour.

Tentez avec l' application Photorec (meilleur que Recuva) ==> https://www.malekal.com/photorec-recupe ... es-erreur/
Après installation du logiciel il suffit d'ouvrir Testdisk puis Photorec (1466 k) Ensuite créer un nouveau dossier dans téléchargements ou documents (afin de le retrouver facilement) et suivre dans l'ordre le procédé via la photo ci-jointe ==>

Vous ne récupérerez pas tout ou certaines seront détériorées. Raison pour laquelle il faut se servir le moins possible du PC avant cette récupération.

A + . . .
B3nni3

par B3nni3 »

Bonjour Jojo et merci , je vais tester ça .Par contre Il ne me reconnais pas mon portable ( Android ) pour une recherche alors j'imagine que c'est compromis?
Merci
Jojolaguitare

par Jojolaguitare »

Je me suis basé sur ==> "que du coup les fichiers ont été effacé sur le pc ? " . . . Donc tentez la récupération via le PC .

A + . . .
B3nni3

par B3nni3 »

Je tente , Recova n'a pas reussi pour le moment... Merci !
a+