Bonjour toutes et tous,
Hier j'ai eu un problème en faisant une image disque de mon système avec Macrium Reflect.
Une notification s'est affichée en bas à droite, mais cette fenêtre est restée ouverte 2/3 secondes et je n'ai pas pu lire son contenu en entier, j'ai juste repéré un mot usb!!!
J'ai lu votre tuto sur les notifications W11 et je n'ai pas trouvé ma réponse : Peut on consulter les notifications après leur affichage ultra rapide et comment ?
Merci d'avance.
Historique de notification W11
Modérateur : Mods Windows
Re: Historique de notification W11
Salut,
Je viens de publier ce tutoriel : Voir les anciennes notifications de Windows 11/10
C'est à priori utile que pendant les 2H.
Pense aussi que certaines notifications importantes sont consignés dans les journaux Windows.
Tu peux les consulter via l'observateur d’événements de Windows.
Je viens de publier ce tutoriel : Voir les anciennes notifications de Windows 11/10
C'est à priori utile que pendant les 2H.
Pense aussi que certaines notifications importantes sont consignés dans les journaux Windows.
Tu peux les consulter via l'observateur d’événements de Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Historique de notification W11
Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse.
Bon, pas plus de 2 heures .....c'est foutu.
Cette application me parait incomplète.
Dans certains cas tu pourrais éventuellement te remémorer ce qu'il t'a été dit hier ou avant hier si tu pouvais les consulter.
Mais bon, on fera avec ........
Cdt et @+
Bon, pas plus de 2 heures .....c'est foutu.
Cette application me parait incomplète.
Dans certains cas tu pourrais éventuellement te remémorer ce qu'il t'a été dit hier ou avant hier si tu pouvais les consulter.
Mais bon, on fera avec ........
Cdt et @+
-