Bonjour, nouvelle sur ce forme j'aurai besoin d'aide svp
J'étais en train de récupéré mes photos de ma puce sd sur l'ordi quand au moment de faire coller sur l'ordi cela ma afficher que les documents de ce trouver plus a l'emplacement demander et tout à disparu.
J'ai chercher des moyens de récupère mes photos, recuva qui me retrouve mes photos mais en forma chk et tenorshane qui après m'avoir montrer mes photos me demande de payer pour récupère mes photos
Avait vous une autre solution je n'y connais rien du tout je fait des recherche mais ne veux pas faire n'importe quoi j'ai trouver ce forum dans des commentaire sous un vidéo youtube.
Merci à vous bonne soirée.
Cordialement.
photo perdu carde sd
Modérateur : Mods Windows
Re: photo perdu carde sd
Salut,
La plupart des logiciels de récupération de fichiers sont payants.
Tu as photorec en open source : https://www.malekal.com/photorec-recupe ... es-erreur/
Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème physique avec la carte SD, ce qui va rendre les choses compliquées.
La plupart des logiciels de récupération de fichiers sont payants.
Tu as photorec en open source : https://www.malekal.com/photorec-recupe ... es-erreur/
Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème physique avec la carte SD, ce qui va rendre les choses compliquées.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-