Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai récemment acheter un nouveau pc portable c'est un "MSI Katana 17 B12VGK-044FR" en Windows 11.
J'ai branché ma carte son externe sur mon nouveau pc etc avec mon casque et sauf que quand je regarde une vidéo ou que j'écoute une musique que ça soit sur le navigateur ou des sons directement jouer depuis le pc bah j'ai des sortes de cracking poping qui arrive de temps en temps et c'est un peu dérangeant, j'ai essayer de plein de fois de mettre à jour tous les pilotes audio, les désactiver/réactiver, débrancher ma carte son la rebrancher sur un autre port usb etc et rien à faire, j'ai essayer de chercher sur internet avant pour voir si d'autres personne avaient ce problème mais j'ai casi rien trouvé..
merci d'avance pour votre aide
Problème de craquement de son sur Windows 11
Modérateur : Mods Windows
Re: Problème de craquement de son sur Windows 11
Salut,
Tu as essayé une autre sortie que ton casque, déjà pour voir s'il ne s'agit pas d'un problème sur le casque.
Tester sur Ubuntu en Live USB, pour voir, si ça fait pareil, auquel cas, c'est matériel : Comment télécharger et créer un Live USB Ubuntu
Tu as essayé une autre sortie que ton casque, déjà pour voir s'il ne s'agit pas d'un problème sur le casque.
Tester sur Ubuntu en Live USB, pour voir, si ça fait pareil, auquel cas, c'est matériel : Comment télécharger et créer un Live USB Ubuntu
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-