Trojan qui vole tous mes mots de passe

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

DjinnMaverick

Trojan qui vole tous mes mots de passe

par DjinnMaverick »

Bonjour,

Je me permet de publier car j'ai un soucis récurrent depuis 4 mois et dont je n'arrive absolument pas à me débarrasser.
Tous mes mots de passe de tous mes comptes (steam, CPAM etc...) sont chopés sur mon ordinateur et je me fais absolument TOUT pirater.
Outre le fait que je change de mot de passe, que je remets en route Spybot et Avast!, ça recommence.

Ci-joint, les rapports FRST:
FRST.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... o5o15y7u11
Additionnal.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 9i13v14e12

Si quelqu'un pouvait m'aider? J'ai même songer à réinitialiser entièrement mon PC...
Je ne m'y connais pas énorme en informatique donc je n'ai pas énorme solutions.

Merci beaucoup!
Malekal_morte

Re: Trojan qui vole tous mes mots de passe

par Malekal_morte »

Salut,

Pas infecté (sauf si extension malveillante sur le navigateur internet).
Par contre bcp de programmes inutiles.
CCleaner et Spybot servent à rien.

Désinstaller :
CCleaner Browser
CCleaner
CCleaner Update
Java (sauf si tu es certains d'en avoir besoin)
Spybot (inutile et inefficace)
Trojan Remover (inutile)
WebAdvisor par McAfee (inutile et inefficace)
Wondershare Dr.Fone (usine à gaz)
WinZip Universal (inutile et usine à gaz)

Tu as trois Adblock sur Google Chrome, ça sert à rien à part ralentir le navigateur internet.
En plus, ce sont des Adblock inconnus.
Une extension malveillante peut voler des données, donc n'installer vraiment que des extensions sures.

~~

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.