Trojan qui vole tous mes mots de passe

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

DjinnMaverick

Trojan qui vole tous mes mots de passe

par DjinnMaverick »

Bonjour,

Je me permet de publier car j'ai un soucis récurrent depuis 4 mois et dont je n'arrive absolument pas à me débarrasser.
Tous mes mots de passe de tous mes comptes (steam, CPAM etc...) sont chopés sur mon ordinateur et je me fais absolument TOUT pirater.
Outre le fait que je change de mot de passe, que je remets en route Spybot et Avast!, ça recommence.

Ci-joint, les rapports FRST:
FRST.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... o5o15y7u11
Additionnal.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 9i13v14e12

Si quelqu'un pouvait m'aider? J'ai même songer à réinitialiser entièrement mon PC...
Je ne m'y connais pas énorme en informatique donc je n'ai pas énorme solutions.

Merci beaucoup!
Malekal_morte

Re: Trojan qui vole tous mes mots de passe

par Malekal_morte »

Salut,

Pas infecté (sauf si extension malveillante sur le navigateur internet).
Par contre bcp de programmes inutiles.
CCleaner et Spybot servent à rien.

Désinstaller :
CCleaner Browser
CCleaner
CCleaner Update
Java (sauf si tu es certains d'en avoir besoin)
Spybot (inutile et inefficace)
Trojan Remover (inutile)
WebAdvisor par McAfee (inutile et inefficace)
Wondershare Dr.Fone (usine à gaz)
WinZip Universal (inutile et usine à gaz)

Tu as trois Adblock sur Google Chrome, ça sert à rien à part ralentir le navigateur internet.
En plus, ce sont des Adblock inconnus.
Une extension malveillante peut voler des données, donc n'installer vraiment que des extensions sures.

~~

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {51C47600-9BF6-432B-B309-4F5686EFFF81} - System32\Tasks\message => C:\message.txt (Pas de fichier)
2023-01-17 13:41 - 2023-01-17 13:41 - 000005454 _____ () C:\Users\Thomas\AppData\Local\2536688764
HKU\S-1-5-21-1322338271-3657664309-1104278007-1001\...\Run: [WmiPrvSE] => C:\Windows\System32\wbem\WmiPrvSE.exe [496640 2021-03-13] (Microsoft Windows -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)

2) réinitialiser les navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises : 3) Sécurise tes comptes internet en activant la double authentification : comment protéger ses comptes internet

4) Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.