Bonjour voilà je vous expose mon problème. J'ai l'impression qu'un hacker me suit à la trace partout ou je vais sur Internet.
Je suis quasi sûr qu'il à récupéré mon IP je ne sais ou et je ne sais pas dans quelle but.
Malheureusement je n'ai que quelques preuves à part une fois ou j'étais allé sur Second Life (monde virtuel en ligne ) et lorsque que j'allais dans un endroit avec des personnes, pour etre précis au café sympa, celles-ci se moquer de moi avec des problèmes de santé que j'ai eu récemment et pleins de clins d'œil m'y était destiné indirectement.
Aussi lorsque j'allais à un endroit, on me rappelé à ce café et je ne pouvais rien faire.
De plus, on a rajouté un jeu steam à ma liste de souhait alors que n'ai rien fait. Ce jeu s'appellait : "Scarlet Bay", un jeu de détective. Tiens donc...
J'ai également vu trois vidéos youtube se télécharger tout seul sur mon téléphone dont une qui était en Russe et comme titre y'avait marqué Stalker..
J'ai aussi vu 3 likes sur des vidéos que je n'ai pas mis...
Pour finir, je me fais sans arrêt déconnecter de ma Wifi, j'ai l'impression qu'on m'éjecte volontairement.
J'ai utiliser divers logiciels pour voir si quelqu'un se connecter sur mon Wifi mais je ne trouve rien.
J'aimerais avoir de l'aide pour avoir cette personne car je m'y connais pas assez. Je vous remercie d'avance de votre compréhension.
Harcèlement en ligne ? Vol d'adresse IP ? Hacker ?
Modérateur : Mods Windows
Re: Harcèlement en ligne ? Vol d'adresse IP ? Hacker ?
Salut,
Tu mélanges tout, comme souvent dans ce type de demande où on a la conviction "de se faire persécuter".
La compromission de la connexion Wi-Fi ne permet pas de contrôler tes équipements (PC, Téléphone).
Cela peut permettre de se connecter à ton insu à tes comptes internet et encore, ce n'est pas automatique.
Ensuite, je te rappelle qu'il faut être à proximité de ton réseau Wi-Fi, soit donc près de chez toi.
Le vol d'adresse IP ça ne veut rien dire.
Bref, d'expérience ce genre de demande n'aboutit à rien.
On va faire des trucs et tu trouver des explications "tordues" pour te conforter dans l'idée que tu es piraté.
Par tordu, j'entends techniquement qui n'a ni queue ni tête.
Ca n'en finira jamais.
Pour les déconnexions Wi-Fi, tu peux créer une nouvelle demande.
Quelques liens :
Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
Comment sécuriser ses comptes internet
Tu mélanges tout, comme souvent dans ce type de demande où on a la conviction "de se faire persécuter".
La compromission de la connexion Wi-Fi ne permet pas de contrôler tes équipements (PC, Téléphone).
Cela peut permettre de se connecter à ton insu à tes comptes internet et encore, ce n'est pas automatique.
Ensuite, je te rappelle qu'il faut être à proximité de ton réseau Wi-Fi, soit donc près de chez toi.
Le vol d'adresse IP ça ne veut rien dire.
Bref, d'expérience ce genre de demande n'aboutit à rien.
On va faire des trucs et tu trouver des explications "tordues" pour te conforter dans l'idée que tu es piraté.
Par tordu, j'entends techniquement qui n'a ni queue ni tête.
Ca n'en finira jamais.
Pour les déconnexions Wi-Fi, tu peux créer une nouvelle demande.
Quelques liens :
Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
Comment sécuriser ses comptes internet
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-