Je semble moi aussi infecté par ce virus de double accent circonflexe.
L'analyse FRST génère les 2 fichiers ci-joints (lorsque je tente de joindre FRST[5485].txt, le serveur me renvoie une 403, je copie donc le contenu ci-dessous).
Voyez-vous ce qu'il faudrait que je désinstalle?
Cordialement
! |
Edit modo : Bonsoir, Avant de poster il faudrait peut etre lire les règles du forum qui sont les mêmes du reste que pour nombre de forums : On ne poste pas des logs tel un bourrin en vrac dans un message . Les logs sont à déposer sur pjoint.malekal comme indiqué dans la procédure ci dessous Je viens de tester il n'y a pas d'erreur serveur |
La procédure de Malekal
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut. ----> Ne pas oublier de cocher la case qui figure sur l'écran d'accueil
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
____
Edit :
En plus tu ouvres des sujets viewtopic.php?p=534746#p534746 et pas de réponse aux questions posées