Mot de passe refusé par Windows

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Leonard

Mot de passe refusé par Windows

par Leonard »

Bonjour,

J'ai un ordinateur ASUS UNCEN G11CD-FR001T. J'ai réinstallé windows 10 sur mon ordinateur. Or, au démarrage il me refuse le mot de passe que j'utilisais depuis des années.

j'ai un dvd (renée labs passnow) que je voulais utiliser pour supprimer le mot de passe. Le cd fonctionne sur un autre ordi avec bios Legacy;
Or le dvd ne démarre pas en mode UEFI. Il faudrait que je passe en mode bios legacy hérité. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.

Je me retrouve avec ses 2 questions : comment démarrer sans le mot de passe? (je crois que c'est impossible) ou Comment mettre le bios en legacy afin que mon cd fonctionne?

Je vous remercie et vous souhaite à tous, de très belles fêtes de fin d'année
Malekal_morte

Re: Mot de passe refusé par Windows

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.