Ad-Aware 2007 Free

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

Ad-Aware 2007 Free

par Malekal_morte »

EDIT MODERATEUR : Ad-Aware est devenu un antivirus à part entière qui est proposé par packs de PUPs/Adwares.
Beaucoup de sujet avec Lavasoft Ad-Aware installé.

Compte tenu de l'efficace surement l'imité et cette politique commerciale, nous ne recommandons pas ce logiciel.Ad-Aware 2007 est un antispyware qui permet de scanner votre ordinateur à la recherche de malwares.

Sujet initial

La version 2007 d'Ad-Aware n'offre pas de protection en temps réel, cet antispyware reste donc d'appoint pour scanner et supprimer des infections.
Ad-Aware, tout comme SpyBot, reste un bon antispyware pour effectuer des scans périodiques pour supprimer des cookies etc... mais peut s'avérer juste pour supprimer les infections courantes (Zlob, FakeAlert, Magic.Control etc..), pour plus d'informations sur la suppression d'infection se reporter au Guide de suppression des malwares (SpySherrif, Spyaxe, SpywareStrike, Winbound, etc..)

Telecharger Ad-Aware 2007 Free
Tutorial Ad-Aware 2007

Image
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Sacles

Re: Ad-Aware 2007 Free

par Sacles »

Bonsoir,

Entièrement d'accord avec ta présentation.

Le problème, c'est que certains croient avoir trouver LE programme de protection avec cet Ad-Aware free.

Comme tu le signales, il n'est utile que pour constater que le loup est déjà dans la bergerie.

Je n'ai pas de comparaison entre les scans d'Ad-Aware et ceux d'AVG antispyware. Aurais-tu des informations à ce sujet?

Salut et meilleurs voeux pour 2008.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Merci!
Sacles a écrit :Je n'ai pas de comparaison entre les scans d'Ad-Aware et ceux d'AVG antispyware. Aurais-tu des informations à ce sujet?
Non.
Par contre, je peux faire un scan avec ses deux programmes avec les malwares que j'ai à ma disposition.
Le problème est que la majorité +95% sont des trojans/backdoor, du coup, c'est peut-être pas très interressant.

Le second problème est que AVG antispyware est issu d'ewdio, ewido était un antimalware.. si Grisoft n'a rien touché, AVG Antispyware va gagner haut la main.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
géto21

par géto21 »

Bonjour,

à une certaine époque je l'avais essayé pour remplacer SE Personnal, et j'ai tout viré !
Ad-Aware 2007 Free et très gourmand en ressources ...
Sacles

par Sacles »

Bonjour,
Ad-Aware 2007 Free et très gourmand en ressources ...
Le comble pour un logiciel qui n'assure aucune protection.

Salut.
Diamond

par Diamond »

Bah vu que c'est qu'un scanner en version gratuite il suffit de laisser son ordi seul pendant une heure et quelque et voilà !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ad-Aware est devenu un antivirus à part entière qui est proposé par packs de PUPs/Adwares.
Beaucoup de sujet avec Lavasoft Ad-Aware installé.

Compte tenu de l'efficace surement limitée et cette politique commerciale, nous ne recommandons pas ce logiciel.